MENU

Sorties Cinéma du 31 janvier 2018

  • Les Tuche 3
    31 janvier 2018 Comédie 1h32

    Jeff Tuche se réjouit de l'arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s'arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu'une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l'élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s'installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité, fraternituche.

  • Mémoires du 304
    31 janvier 2018 Espionnage, Policier 1h28

    Lorsque Sauveur, l'ex-leader d'un service de renseignements occulte du gouvernement, meurt assassiné, il laisse derrière lui une organisation désemparée : "le 304". Ceux avec qui il échafaudait l'exécution discrète de responsables politiques aux activités criminelles et corrompues sont partagés entre désir de vengeance et abnégation. Principalement Kadil, son compagnon d'armes et de cœur. Valmy, femme militaire nouvellement affectée à la tête du "304" perd un amour naissant qu'elle pensait sincère, mais surtout comprend qu'elle n'était qu'une façade au fonctionnement de groupe. Sauveur l'a-t-il manipulé ? Et comment fonctionne vraiment le "304" ? Qui dirige les opérations ? Tout le monde n'a pas la même mémoire des faits...

  • Gaspard va au mariage
    31 janvier 2018 Comédie 1h43

    Après s'être tenu prudemment à l'écart pendant des années, Gaspard, 25 ans, doit renouer avec sa famille à l'annonce du remariage de son père. Accompagné de Laura, une fille fantasque qui accepte de jouer sa petite amie le temps du mariage, il se sent enfin prêt à remettre les pieds dans le zoo de ses parents et y retrouver les singes et les fauves qui l'ont vu grandir... Mais entre un père trop cavaleur, un frère trop raisonnable et une sœur bien trop belle, il n'a pas conscience qu'il s'apprête à vivre les derniers jours de son enfance.

  • Oh Lucy!
    31 janvier 2018 Comédie, Drame 1h35

    Setsuko mène une vie solitaire et sans saveur à Tokyo entre son travail et son appartement, jusqu’à ce que sa nièce Mika la persuade de prendre sa place à des cours d’anglais très singuliers. Cette expérience agit comme un électrochoc sur Setsuko. Affublée d’une perruque blonde, elle s’appelle désormais Lucy et s’éprend de John son professeur ! Alors, quand Mika et John disparaissent ensemble, Setsuko envoie tout balader et embarque sa sœur, dans une quête qui les mène de Tokyo au sud californien. La folle virée des deux sœurs, qui tourne aux règlements de compte, permettra-t-elle à Setsuko de trouver l’amour ?

  • Non
    31 janvier 2018 Drame 1h42

    Durant la réforme de Code du travail de 2016 en France, l'usine Radial ferme après un mouvement de grève long et harassant. Jeansé, Juliette, Bruno, Christine et Pierre se retrouvent pour “fêter” entre amis leur prime de licenciement. En rentrant chez lui, Bruno refuse violemment de se soumettre à un contrôle de gendarmerie. Non raconte l'itinéraire d'une colère lointaine, furieuse et virale. La bande de copains va partir en orbite pour garder ce qui leur reste d'humanité.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis