MENU
Accueil > Sponsorisé > Alita Battle Angel : le steelbook édition limitée Fnac 4K disponible en précommande

Alita Battle Angel : le steelbook édition limitée Fnac 4K disponible en précommande

La Fnac propose en précommande une édition limitée Steelbook Blu-ray 4K HD du film « Alita : Battle Angel » de Robert Rodriguez pour offrir aux spectateurs une expérience optimale de visionnage.

Un des films événements de l’année s’apprête à débarquer dans nos salons ! Alita : Battle Angel, l’adaptation cinématographique du manga Gunnm réalisée par Robert Rodriguez et produite par James Cameron est déjà disponible en pré-commande sur le site de la Fnac dans une édition limitée à ne pas louper.

Une superbe édition limitée Fnac

Alita Battle Angel se déroule au vingt-sixième siècle. Un scientifique qui ne s’est jamais remis de la mort de sa fille trouve une jeune cyborg abandonnée dans une décharge qu’il nomme Alita. Après avoir été ramenée à la vie, cette dernière doit découvrir le mystère de ses origines et du monde complexe dans lequel elle se trouve afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

Pour ce long-métrage, James Cameron a utilisé une toute nouvelle technologie de performance capture, qui a permis à Robert Rodriguez de mettre en scène des séquences d’action à couper le souffle tout en permettant à Alita de conserver une apparence humaine ultra réaliste et attachante. Visuellement, le film est un véritable chef-d’oeuvre, qui révolutionne, comme Avatar avant lui, les techniques de mise en scène.

Pour l’apprécier pleinement, la Fnac propose en pré-commande un Steelbook édition limitée Fnac Blu-ray 4K Ultra HD du film pour une immersion totale dans l’univers d’Alita. Ce Steelbook édition limitée Fnac Blu-ray 4K Ultra HD coûte 34.99€. Il est déjà disponible en précommande, pour une livraison prévue dès le 24 juillet 2019.

 

Ne passez pas à côté !

J’EN PROFITE

Voir aussi
Spider-Man Far From Home : comment Mysterio a-t-il manipulé Peter Parker ?

Ceux qui ont vu "Spider-Man : Far From Home" savent que Quentin Beck n'est pas qui il prétend être. L'antagoniste du film tente de récupérer les lunettes de Tony Stark. Le réalisateur vient de dévoiler comment le personnage agit sur l'inconscient de Peter Parker.

1 commentaire
  1. Ce n’est pas une édition limité fnac elle est disponible partout

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis