MENU
Accueil > Sponsorisé > Alita Battle Angel : le steelbook édition limitée Fnac 4K disponible en précommande

Alita Battle Angel : le steelbook édition limitée Fnac 4K disponible en précommande

La Fnac propose en précommande une édition limitée Steelbook Blu-ray 4K HD du film « Alita : Battle Angel » de Robert Rodriguez pour offrir aux spectateurs une expérience optimale de visionnage.

Un des films événements de l’année s’apprête à débarquer dans nos salons ! Alita : Battle Angel, l’adaptation cinématographique du manga Gunnm réalisée par Robert Rodriguez et produite par James Cameron est déjà disponible en pré-commande sur le site de la Fnac dans une édition limitée à ne pas louper.

Une superbe édition limitée Fnac

Alita Battle Angel se déroule au vingt-sixième siècle. Un scientifique qui ne s’est jamais remis de la mort de sa fille trouve une jeune cyborg abandonnée dans une décharge qu’il nomme Alita. Après avoir été ramenée à la vie, cette dernière doit découvrir le mystère de ses origines et du monde complexe dans lequel elle se trouve afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

Pour ce long-métrage, James Cameron a utilisé une toute nouvelle technologie de performance capture, qui a permis à Robert Rodriguez de mettre en scène des séquences d’action à couper le souffle tout en permettant à Alita de conserver une apparence humaine ultra réaliste et attachante. Visuellement, le film est un véritable chef-d’oeuvre, qui révolutionne, comme Avatar avant lui, les techniques de mise en scène.

Pour l’apprécier pleinement, la Fnac propose en pré-commande un Steelbook édition limitée Fnac Blu-ray 4K Ultra HD du film pour une immersion totale dans l’univers d’Alita. Ce Steelbook édition limitée Fnac Blu-ray 4K Ultra HD coûte 34.99€. Il est déjà disponible en précommande, pour une livraison prévue dès le 24 juillet 2019.

 

Ne passez pas à côté !

J’EN PROFITE

Voir aussi
Avengers Endgame : une séquence entière de la bataille finale coupée

Déjà très longue dans sa version cinéma, la grande conclusion qu'est "Avengers : Endgame" pourrait l'être encore plus. Plusieurs scènes ont été coupées du montage et on apprend aujourd'hui qu'une séquence de la bataille finale a été retirée. Que contenait-elle ?

1 commentaire
  1. Ce n’est pas une édition limité fnac elle est disponible partout

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis