ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Anna dans le Coffret Besson 3 Films Edition Spéciale Blu-ray à la Fnac

Anna dans le Coffret Besson 3 Films Edition Spéciale Blu-ray à la Fnac

Sorti dans les salles françaises l'été dernier, "Anna", le dernier film de Luc Besson, est désormais disponible en Blu-ray. La Fnac propose pour l'occasion un coffret de trois films du réalisateur français, avec "Nikita" et "Lucy" qui ont pour point commun des héroïnes fortes.

Qu'on apprécie ou non ses films, Luc Besson a marqué le cinéma français. Et aujourd'hui encore son travail est reconnu à l'international. En un peu moins de vingt films le réalisateur a posé un style reconnaissable, autant dans le visuel que dans les thématiques abordées ou les personnages présentés. On pense là évidemment à son intérêt pour les héroïnes fortes qui encaissent mais savent donner en retour. C'était une fois de plus le cas dans son dernier film, Anna, sorti plus tôt cette année.

Anna et les héroïnes de Besson sont à la Fnac

C'est en suivant cette ligne que la Fnac a décidé de profiter du dernier film de Luc Besson, Anna, pour sortir un coffret réunissant trois films portés par trois héroïnes. Le coffret Besson 3 Films Edition Spéciale Fnac Blu-ray propose de (re)voir Nikita, Lucy et donc Anna.

Le premier est sorti en 1990 et mettait en scène Anne Parillaud en jeune toxicomane recruté par le gouvernement pour devenir une agente des services secrets français. Dans le second c'est Scarlett Johansson qui après avoir ingéré une nouvelle drogue développe des pouvoirs illimités liés au développement de son cerveau. Et dans le dernier on retrouve la mannequin Sasha Luss en tueuse du KGB qui tente de retrouver sa liberté.

Ce coffret est donc en premier lieu l'occasion de regarder Nikita dans une qualité HD. Le film datant de 1990, la plupart doivent au mieux posséder un DVD. Mais également d’acquérir déjà la dernière production de Luc Besson. Anna étant lui sorti l'été dernier en France.

Le tout étant au prix abordable de 29,99€, voilà une bonne opportunité de redécouvrir ces trois films et éventuellement de voir pour la première fois Anna si vous ne vous étiez pas rendus dans les salles.

J'EN PROFITE

 

 

 

 

 

Voir aussi

C'est maintenant officiel : Tom Cruise ira dans l'espace en 2021

C'est maintenant officiel : Tom Cruise ira dans l'espace en 2021

Tom Cruise ira bien dans l'espace. C'est maintenant officiel. Le manifeste de la Station Spatiale Internationale de 2020-2023 confirme l'arrivée de Tom Cruise dans l'espace et sur le site du complexe scientifique.