Captain Marvel : en DVD et Blu-ray à la Fnac

Captain Marvel : en DVD et Blu-ray à la Fnac

"Captain Marvel" débarque à la Fnac ! Le film Marvel est disponible en DVD et Blu-ray. On va donc pouvoir (re)voir le premier film du MCU consacré à une super-héroïne. Un divertissement efficace qui permettait d'introduire "Avengers : Endgame".

Une fois n'est pas coutume, l'année aura été marquée par les productions Marvel. Cette semaine, la phase 3 du MCU se clôture avec Spider-Man : Far From Home, et il est évident qu'Avengers03 : Endgame est encore dans les esprits. Mais cette année les adeptes de super-héros ont également pu découvrir pour la première fois sur grand écran la super-héroïne Captain Marvel. Un moment important pour les studios Marvel qui ont bien compris qu'il leur fallait se mettre au niveau en terme de diversité. Ainsi, après Black Panther (premier super-héros noir à avoir son film dans le MCU), c'est au tour d'une femme d'être sur le devant de la scène d'une superproduction Marvel. Et ça tombe bien, car elle est désormais disponible en DVD, Blu-ray, Steelbook 3D et 4K.

Captain Marvel atterrit en douceur en Blu-ray

A peine cinq mois après sa sortie dans les salles, Captain Marvel débarque donc à la Fnac. De notre côté, on vous recommande le Blu-ray qui permet de (re)découvrir le film en profitant de la HD.

Le film offre un divertissement efficace et bien géré, parfaitement ancré dans les années 1990. Car c'est durant cette période que débute l’histoire de Carol Danvers. Prénommée Vers (avant de devenir Carol Danvers et Captain Marvel), elle est la disciple du général Kree, un peuple alien en guerre contre les terribles Skrulls. Lors d'une expédition, Vers est enlevée par les Skrulls. Resurgissent alors des éléments de son passé. En suivant ces derniers, elle se dirige vers la Terre, en 1995, et espère obtenir des réponses sur ses origines.

Tout en suivant la recette habituelle Marvel, Captain Marvel tend vers le bodymovie avec l'excellent duo que forme Brie Larson avec Samuel L. Jackson. Un bon opus donc qui permettait d'introduire Avengers : Endgame.

J'EN PROFITE