MENU
Accueil > Sponsorisé > Coffret British Invasion : 5 Films en exclusivité chez la Fnac

Coffret British Invasion : 5 Films en exclusivité chez la Fnac

Avec son « Coffret British Invasion », constitué de cinq films et d’un livre de 144 pages avec plus de 80 photos rares, la Fnac offre une virée dans l’Angleterre des années 1960. Musique, cinéma, mode, art, télévision… C’est toute la culture britannique qui est mise à l’honneur.

La Fnac se met à l’heure anglaise ! Et pas à n’importe quelle époque, celle des années 1960. Une sacrée période pour la culture qu’elle soit musicale, littéraire ou cinématographique. C’est pour cette raison que la Fnac a décidé de sortir son Coffret British Invasion à 59.99€ regroupant un ensemble d’œuvres made in england.

Dedans, on y trouve d’abord un livre de conversations entre l’Américaine Valli et l’Anglais Stephen Clarke qui évoquent ainsi tout ce qu’on doit à la culture britannique : musique, mode, télévision, cinéma, art et littérature.

Beatles, Antonioni et Radio Pirate

Côté cinéma (ce qui nous intéresse le plus évidemment), cinq DVD sont proposés, offrant ainsi un panel large du style british. Avec A Hard Day’s Night (1964) déjà, la comédie de Richard Lester qui mettait en scène l’un des plus grands groupes de musique au monde : les Beatles !

Changement d’ambiance ensuite avec Alfie (1966), la comédie romantique qui voit Michael Caine en odieux tombeur de ses dames qui finit bien entendu par captiver et devenir attachant. Tandis qu’avec Blow up (1966), c’est un véritable chef d’oeuvre que la Fnac propose de (re)voir. Le film de Michelangelo Antonioni est là aussi une plongée dans le Londres des années 1960. On y suit un photographe de mode persuadé d’avoir photographié un meurtre par mégarde.

Enfin, avec The Party (1969), comédie culte de Blake Edwards, c’est la pop culture qui est à l’honneur, alors que Good Morning England offre une superbe virée dans le rock ‘n’ roll des 60’s aux côtés des DJ de la radio pirate, Radio Rock.

Bref, un coffret qu’on vous conseille pour ses films et pour son livre comportant notamment 80 photos. De quoi garantir un bien beau voyage au pays de la Reine.

J’EN PROFITE

Voir aussi
Que devient Sarah Wayne Callies (Prison Break) ?

Nous connaissons tous son visage pour l’avoir déjà vue jouer dans "Prison Break" ou "The Walking Dead". Aujourd’hui âgée de 42 ans, l’actrice américaine Sarah Wayne Callies n’a pas cessé de tourner, tant au cinéma qu’à la télévision.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis