MENU
Accueil > Sponsorisé > Douleur et gloire : l’édition limitée spéciale Fnac DVD et Blu-ray

Douleur et gloire : l’édition limitée spéciale Fnac DVD et Blu-ray

Le dernier film de Pedro Almodóvar, « Douleur et gloire » avec Antonio Banderas et Penélope Cruz, sera disponible en DVD et Blu-ray à la Fnac à partir du 25 septembre. Une bonne occasion de (re)découvrir une des plus belles œuvres du réalisateur espagnol, qui livre là probablement son film le plus personnel.

Cette année Pedro Almodóvar a fait un retour très remarqué au festival de Cannes avec Douleur et gloire. Accompagné de ses interprètes fétiches, Antonio Banderas et Penélope Cruz, le cinéaste espagnol est revenu à un drame extrêmement personnel, à la limite de l’autobiographie. On y découvre un réalisateur fatigué et souffrant de douleurs au dos, qui en retrouvant un de ses anciens acteurs va repenser au passé, à son enfance, sa mère, et à son ancien amour.

D’une maîtrise folle, Douleur et gloire est plus sombre et sobre que les œuvres les plus connues du réalisateur, preuve d’une grande maturité atteinte désormais. Le cinéaste est dans la retenue, notamment dans sa mise en scène, mais parvient comme souvent à émouvoir au plus haut point. Même si on retrouve les thématiques chères à Almodóvar, comme la sexualité par exemple, c’est encore une fois le caractère autobiographique du film (des discussions déchirantes avec la mère) qui en fait une œuvre si fascinante à analyser.

Le Douleur et gloire d’Almodóvar en DVD et Blu-ray

Présenté en compétition à Cannes, Douleur et Gloire a été récompensé du Prix d’interprétation masculine pour Antonio Banderas. Un prix justifié tant la performance de l’acteur impressionne. Ce dernier reproduisant à la perfection la gestuel d’Almodóvar. Plusieurs mois après la sortie du film dans les salles, on est ravi donc de pouvoir (re)découvrir Douleur et gloire en DVD et Blu-ray.

La Fnac propose à partir du 25 septembre Douleur et gloire en Edition Limitée Spéciale DVD et Blu-ray. A défaut de bonus, il faudra se contenter dans ces éditions du film. On peut au moins apprécier l’effort d’avoir fourni une version Blu-ray, permettant de voir le film dans des conditions optimales en haute définition.

N’hésitez pas à pré-commander dès maintenant !

J’EN PROFITE

Voir aussi
Star Wars 9 : nouvelle image de Keri Russell en Zorri Bliss

Nous commençons à en voir de plus en plus à propos des nouveaux personnages de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker". Celui de Keri Russell est entouré d'un épais mystère. Nous pouvons l'admirer dans une nouvelle image inédite, où il sort son plus beau casque.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis