MENU
Accueil > Sponsorisé > Glass en Blu-ray 4K déjà disponible en pré-commande

Glass en Blu-ray 4K déjà disponible en pré-commande

Glass, la dernière partie de la trilogie Incassable de M. Night Shyamalan débarque bientôt en Blu-ray. Découvrez tous les détails ici.

Sorti dans les salles françaises le 16 janvier 2019, Glass de M. Night Shyamalan s’apprête à débarquer en Blu-ray dans quelques jours. Et les fans vont être ravis !

Un affrontement au sommet

Suite directe d’Incassable et de Split, Glass sonne donc la rencontre au sommet entre David Dunn (Bruce Willis), Mr. Glass (Samuel L. Jackson) et Kevin Wendell Crumb (James McAvoy), trois hommes persuadés d’être des super-héros. Ils se retrouvent enfermés dans l’hôpital psychiatrique de Raven Hill, dans lequel une psychiatre (Sarah Paulson), spécialisée dans l’étude des individus persuadés d’être des super-héros, va tenter de les soigner. Évidemment, cette rencontre va provoquer des étincelles et très vite, un affrontement va éclater entre David Dunn, convaincu de devoir protéger la population de Philadelphie et La Bête, un des alter égo de Kevin Wendell Crumb, un dangereux assassin.

Glass en Blu-ray 4K déjà disponible en pré-commande

Pour se plonger ou se replonger dans la fascinante conclusion de la trilogie super-héroïque de M. Night Shyamalan, La Fnac propose plusieurs éditions du film :

  • La trilogie dans un boîtier métal édition blu-ray « Eastrail 177 » comprenant donc les trois films : Incassable, Split et Glass. Idéal pour les fans de la première heure ou les novices désirant découvrir la trilogie dans les meilleures conditions.
  • Le Blu-ray 4K Ultra HD pour (re)découvrir le film dans les meilleures conditions avec de nombreux bonus dont plusieurs scènes coupées
  • Le Blu-ray et le DVD du film

Toutes ces éditions sont dores et déjà en précommande sur le site de la Fnac et débarqueront dans les bacs dès le 24 mai.

J’EN PROFITE

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Spider-Man Far From Home : le costume noir se dévoile

A quelques jours de sa sortie, la promotion de "Spider-Man : Far From Home" bat son plein. Cette fois Marvel Studio partage de nouvelles affiches qui mettent à l'honneur le nouveau costume noir de Peter Parker. Ce dernier aura donc certainement l'occasion de se mettre en mode furtif durant le film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis