Le Chant du loup en Edition Spéciale DVD et Blu-ray

Le Chant du loup en Edition Spéciale DVD et Blu-ray

"Le Chant du loup" nous avait beaucoup plu à sa sortie dans les salles le 20 février 2019. Bonne nouvelle, si vous l'avez raté ou si vous voulez le redécouvrir, le film sort déjà en DVD, Blu-ray et Blu-ray 4K. Des éditions spéciales à retrouver à la Fnac à partir du 26 juin.

Ils sont rares les films français capables de rivaliser avec le cinéma de genre américain. Avec Le Chant du loup, on découvrait en début d'année un thriller sous tension se déroulant exclusivement dans un sous-marin. Un pari osé de la part du réalisateur Antonin Baudry, dont c'est le premier long-métrage, qui fut une très grande réussite. Outre son casting impressionnant (François CivilOmar SyReda KatebMathieu Kassovitz), Le Chant du loup est surtout parvenu à mêler profond réalisme et divertissement efficace. Un jeu entre fiction et réalité totalement assumé par le réalisateur qui expliquait que « toutes les procédures dans le film sont basées sur une observation précise, de la plus simple (détecter un bateau inconnu) à la plus complexe (vérifier l’authenticité d’un ordre du président de la République) ».

Le Chant du loup à (re)voir en Ultra HD

C'est donc une très bonne nouvelle que de voir Le Chant du loup arriver déjà à la Fnac avec une Edition Spéciale Blu-ray 4K Ultra HD. Soit ce qui se fait de mieux actuellement pour découvrir un film de ce genre, où l'ambiance et l'image sont primordiales. Evidemment le film est également disponible dans les éditions DVD et Blu-ray.

 

L'édition Blu-ray 4K est proposée par la Fnac à 29.99€, soit seulement 10€ de plus que l'édition DVD. Un petit plus financier qui vaudra évidemment le coup, la différence de résolution étant flagrante. Préparez-vous donc à une plongée captivante et tendue dans un sous-marin nucléaire français. Dedans, on y suit un jeune homme surnommé l'Oreille d'Or pour son don rare de reconnaître chaque son qu'il entend. Dans le sous-marin, tout repose sur lui. Il commet pourtant une erreur qui met l’équipage en danger de mort.

J'EN PROFITE

Voir aussi

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

The Flash : vers une annulation du film avec Ezra Miller ?

Depuis sa fusion avec Discovery, la Warner fait le ménage dans son organigramme ainsi que dans son planning de sortie de films. Dans ce capharnaüm, "Batgirl" en a tristement fait les frais en étant annulé à la surprise générale. "The Flash" pourrait-il connaître le même sort ?