MENU
Accueil > Sponsorisé > Nous finirons ensemble : les éditions spéciales Blu-ray et DVD sont disponibles en pré-commande à la Fnac
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Nous finirons ensemble : les éditions spéciales Blu-ray et DVD sont disponibles en pré-commande à la Fnac

« Nous finirons ensemble », la suite des « Petits mouchoirs » de Guillaume Canet débarque le 18 septembre en DVD et Blu-ray. La Fnac le propose déjà en pré-commande à des tarifs très intéressants. Le film est aussi disponible en coffret avec son prédécesseur « Les Petits mouchoirs », si vous avez envie de comparer les personnages de 2010 avec leur version 2019, ont-ils vraiment gagné en maturité ?

Souvenez-vous en 2010, dans Les Petits mouchoirs, Max (François Cluzet) et sa bande de joyeux lurons nous emmenaient en vacances au Cap Ferret, alors que leur pote Ludo était entre la vie et la mort dans un hôpital parisien suite à un accident de scooter. Le succès de cette comédie dramatique avait été tel cette année-là, que Guillaume Canet en a fait une suite, intitulée Nous finirons ensemble, et sortie au cinéma le 1er mai 2019.

Dans cette suite, à l’instar des Bronzés ou du Cœur des hommes, on retrouve la bande de copains quelques années plus tard. La vie et le temps ont fait leur ouvrage, Max n’a plus d’argent et est divorcé de Véronique, Vincent assume pleinement son homosexualité, Eric est devenu un acteur à succès, Marie a un enfant… Le temps de quelques jours de vacances surprises chez Max, on réembarque avec le groupe (supposément plus mature) pour du rire, des pleurs, des crises de nerfs, des mensonges, des drames…

Nous finirons ensemble en Blu-ray à 14,99€ !

Nous finirons ensemble débarque déjà en Blu-ray et DVD le 18 septembre prochain. La Fnac vous propose de les précommander via son site internet.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

N’hésitez pas à précommander dès maintenant !

J’EN PROFITE

Voir aussi
Ça : le scénariste parle des possibles spin-offs sur Pennywise

Les deux films d'horreur "Ça" sortis en 2017 et 2019 ont totalisé plus d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde. Si le deuxième film a moins bien fonctionné que le premier, il a tout de même connu un succès qui laisse la porte ouverte à d'autres apparitions de Pennywise. Le scénariste Gary Dauberman a fait le point.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis