MENU
Accueil > Mot clés : HBO

Mot clés : HBO

Article

GOT S8 : la Bataille de Winterfell aurait pu inclure 50 loups-garous

Maintenant que la saison 8 de Game of Thrones a été diffusée, des secrets émanant de la fabrication des épisodes commencent à arriver sur la Toile. Aujourd'hui, on apprend que l'épisode 3, The Long Night, aurait pu être beaucoup plus fourni en créatures fantastiques. Découvrez tous les détails ci-dessous. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LA SAISON 8 DE GAME OF THRONES.

Article

Euphoria : Zendaya met en garde les spectateurs sur la série

"Euphoria" risque de faire beaucoup parler d'elle. La nouvelle série de HBO produite entre autres par Drake montre de manière explicite la violence qui peut entourer l'adolescence. Avant la diffusion du premier épisode, Zendaya a tenu à mettre en garde les spectateurs sur ce qu'ils allaient voir dans le show.

Article

Game of Thrones S8 : Lena Headey voulait une autre fin pour Cersei

La fin de Game of Thrones a déçu une partie des fans de la série et également une partie du casting. Aujourd'hui, on apprend que Lena Headey, l'interprète de Cersei, aurait préféré une autre fin pour son personnage que celle à laquelle nous avons assisté. Découvrez tous les détails ci-dessous. ÉVIDEMMENT CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE GAME OF THRONES !!

Critique

Euphoria : bienvenue dans l’âge ingrat

CRITIQUE / AVIS SERIE – Adaptation d’une mini-série israélienne, « Euphoria », créée par Sam Levinson, est une plongée violente et fascinante dans le monde adolescent d’aujourd’hui. Un nouveau tour de force de la part de HBO, emmené par l'actrice Zendaya qui impressionne.

Article

Euphoria : la série HBO va-t-elle choquer l’Amérique ?

Le 16 juin HBO dévoilera sa nouvelle série "Euphoria" avec notamment Zendaya dans le rôle principal. Les premiers épisodes ont été montrés à la presse. Si pour nous c'est une nouvelle réussite, pour certains, aux Etats-Unis, le caractère trop explicite de la série, et notamment la représentation de sexes à l'écran, semblent poser problème.

Critique

Gentleman Jack : portrait d’une femme libre

CRITIQUE / AVIS SÉRIE - "Gentleman Jack" dresse le fascinant portrait d’une femme audacieuse du XIXème siècle, lesbienne assumée qui ne se laissait pas intimider par le monde d’hommes dans lequel elle évoluait. Une série résolument féministe, portée par l’excellente Suranne Jones.

Article

Big Little Lies : que réserve la saison 2 ? (vidéo)

"Big Little Lies" revient pour une saison 2 sur HBO à partir du 9 juin 2019 et en US+24 sur OCS pour la France. L’occasion de revenir, en vidéo, sur la série qui remportait l’année dernière pas moins de quatre Golden Globes - Meilleure mini-série, Meilleure actrice, Meilleure actrice dans un second rôle et Meilleur acteur dans un second rôle – et sur ce que réserve cette nouvelle saison.

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis