MENU
Accueil > Mot clés : Horreur

Mot clés : Horreur

Article

La suite de 47 Meters Down se dévoile

Si vous êtes amateurs de films de requins, l'info qui suit devrait vous mettre en joie ! Après le succès du premier volet, les profondeurs appellent à nouveau des adolescentes en détresse dans la suite de 47 Meters Down qui dévoile aujourd'hui ses tout premiers détails.

Article

Le synopsis de US de Jordan Peele enfin dévoilé

Jordan Peele revient avec un film au synopsis terrifiant. Il s'agit de "US" son prochain film pour lequel trop peu d'informations avaient fuité jusqu'alors. Le réalisateur de "Get Out" est sur tous les fronts depuis qu'il a gagné son Oscar en 2017. Séries, films, productions... Bref, pas une semaine ne se passe sans que nous ne parlions de lui. Mais aujourd'hui c'est pour son projet perso de film, dont le pitch est enfin en ligne !

Article

Après Deadpool, Ryan Reynolds va produire un film d’horreur

Ryan Reynolds n’a visiblement pas été traumatisé par son expérience sur Amytiville en 2005. L’interprète de Deadpool va en effet produire un film d’horreur pour la 20th Century Fox intitulé « The Patient Who Nearly Drove Me Out of Medicine ».

Article

Le reboot de Resident Evil a son réalisateur

Qui dit reboot d'une franchise à succès, dit nouveau réalisateur et nouveau casting bien sûr ! Ainsi, la jolie Milla Jovovich et son réalisateur de mari Paul W. S. Anderson font définitivement leurs adieux à "Resident Evil". Heureusement, vous pourrez bientôt retrouver leurs talents grâce au film "Monster Hunter". Quant au nouveau réalisateur, il sera aussi derrière l'écriture du scénario, son nom est encore peu connu, pourtant c'est lui qui a réalisé la suite de "The Strangers". Il s'agit de Johannes Roberts.

Article

Conjuring 3 : Patrick Wilson donne des détails

En plus de les retrouver dans "Annabelle 3" dans lequel ils tiendront des rôles secondaires, les époux Warren reviendront combattre les forces du mal dans le très attendu "Conjuring 3". Si nous n'avons pas encore de date de sortie, les premières infos commencent à arriver au compte-gouttes. Aujourd'hui c'est Patrick Wilson qui y va de sa petite révélation.

Article

Aquaman : James Wan a incrusté Annabelle

James Wan est un petit rigolo. À quelques jours de la sortie en salles de son nouveau film, Aquaman, avec Jason Momoa, le réalisateur a confié qu'il avait rendu hommage à l'une de ses productions les plus célèbres : la poupée démoniaque Annabelle, apparue dans le premier volet de Conjuring. On vous explique tout.

Article

La fin alternative de The Predator avait des connexions avec Alien

Le film de Shane Black, "The Predator", sorti en octobre dernier, aurait une fin alternative avec des connexions avec le xénomorphe. Ça n'aurait pas été la première fois que les deux extra-terrestres redoutables se croisent, et "The Predator" devait suivre cette volonté de connecter les deux univers. Si le lien entre les deux n'a finalement pas eu lieu dans le film et a même carrément été démenti par son réalisateur, on a aujourd'hui la preuve de son existence !

Article

Halloween 2018 : John Carpenter veut aussi composer la suite

Si Halloween de David Gordon Green peut se targuer d’avoir offert à Michael Myers un retour à la hauteur des attentes des fans, c’est également grâce à John Carpenter qui a su une nouvelle fois composer une bande-originale puissante et efficace. Visiblement très satisfait du résultat, le maitre de l’horreur a fait savoir qu’il était très intéressé pour signer la musique de la suite.

Article

Série Dracula : les créateurs de Sherlock ont trouvé leur vampire

Après l’annonce alléchante d’une mini-série Dracula pilotée par Mark Gatiss et Steven Moffat, le duo derrière la géniale série Sherlock, nous brûlions d’impatience à l’idée de connaître le nom de l’acteur qui allait se glisser dans la peau du comte buveur de sang. C’est désormais officiel : c’est l’acteur danois Claes Bang, récemment vu dans Millénium et The Square, qui montrera ses canines.

Article

La suite de Candyman sera écrite par Jordan Peele

La légende de "Candyman" va bel et bien revenir nous hanter, cette fois c'est certain. Jordan Peele est sur le coup en tant que scénariste et producteur, une date de sortie a même été annoncée ! Mais la question qui nous brûle tous les lèvres est la suivante : Tony Todd, aujourd’hui âgé de 63 ans sera-t-il crédité au générique ? Au pire, il reste à Tony la possibilité d’un caméo, très à la mode ces derniers temps...

Article

Halloween 2018 : la blessure gore de Michael Myers dévoilée

Sorti il y a pratiquement un mois jour pour jour, "Halloween" de David Gordon Green n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Nouvelle preuve en date : des photos inédites prises dans les backstages du film dévoilent Michael Myers dans une position un peu délicate : on découvre en effet sa très grave blessure infligée par Laurie Strode à la fin du film. Évidemment, si vous n'avez pas encore vu le film, on vous conseille de ne pas lire l'article !

Article

Halloween 2018 : découvrez une scène coupée

Presque un mois après sa sortie, "Halloween" de David Gordon Green continue de nous surprendre. Après en avoir appris plus sur le script originel, nous découvrons aujourd'hui une scène coupée inédite d'Halloween, qui devrait figurer dans les bonus du Blu-ray attendu plus tard dans l'année. ATTENTION AUX SPOILERS SUR LE FILM !

Critique

Overlord : Apocalypse Zombie Now

CRITIQUE FILM - Un temps annoncé (à tort) comme le nouveau chapitre de la saga Cloverfield, l’ovni "Overlord" réalisé par Julius Avery et produit par J.J. Abrams débarque enfin dans les salles françaises. Alors véritable claque gore ou pétard mouillé ? On fait le point. Attention, si vous ne voulez rien savoir sur l'histoire du film, n'allez pas plus loin !

Article

Halloween 2018 devait se terminer autrement pour Laurie

Sorti dans les salles françaises il y a presque un mois, "Halloween" de David Gordon Green sonne les grandes retrouvailles entre Michael Myers et Laurie Strode, quarante ans après leur premier affrontement. Suite directe du premier volet réalisé par John Carpenter, le réalisateur a tenu à faire la part belle à Laurie en axant le métrage sur son traumatisme. Nous apprenons aujourd'hui que la fin aurait pu être bien différente. ATTENTION AUX SPOILERS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM !

Article

Les créateurs de Dark préparent une série horrifique pour Netflix

Dark est sans aucun doute LA belle surprise sérielle de la fin d'année 2017. Première création originale allemande, le show créé par Jantje Friese et Baran bo Odar nous entraînait aux limites de la science-fiction avec dix épisodes d'une très grande maîtrise, aussi bien narrative que visuelle. Très bien accueillie par le public, cette première saison a convaincu la plateforme de lancer rapidement la production de la deuxième, qui est actuellement en tournage en Allemagne. Mais la collaboration entre Netflix et les deux créateurs ne s'arrête pas là puisque ces derniers sont actuellement en train de plancher sur une nouvelle série horrifique intitulée 1899.

Article

On débat sur le Suspiria de Luca Guadagnino

En 1977, Dario Argento réalisait Suspiria, premier volet de sa trilogie des Enfers, devenu depuis un objet culte. En 2018, Luca Guadagnino réalise le remake avec Dakota Johnson pour interpréter la jeune danseuse qui intègre une prestigieuse école, dans laquelle d'étrange événements se déroulent... Nos rédacteurs Corentin et Marko ont vu le film, mais en sont ressortis avec deux avis bien différents. Un débat déchaîné sur CinéSéries ! Let them fight !

Article

Doctor Sleep : Jacob Tremblay rejoint la suite de Shining

Jacob Tremblay ajoute une belle ligne à son CV avec sa participation à "Doctor Sleep", le prochain essai de Mike Flanagan. Mais n'en attendez pas trop de lui, son rôle sera normalement mineur. Le film, en tout cas, ne devra pas l'être s'il ne veut pas faire pâle figure face au premier volet, "Shining."

Article

Michael Myers sans masque : la photo qui lève le voile

Michael Myers fait sans aucun doute partie des personnages les plus terrifiants du cinéma d'horreur. Apparu pour la première fois en 1978 dans le premier Halloween de John Carpenter, son allure robotique et son masque blanc ont fait de lui une figure emblématique du genre. Le mois dernier, il était de retour sur grand écran dans Halloween de David Gordon Green, qui s'avérait être la suite directe du premier film. Interprété pour la première fois par James Jude Courtney, Michael Myers apparaissait sans son masque, mais de dos. Dans une photo dévoilée il y a quelques jours, on le découvre de face, sans masque, pour la première fois.

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis