Accueil > TV/VOD > À tous les garçons que j’ai aimés devient le méga hit de Netflix

À tous les garçons que j’ai aimés devient le méga hit de Netflix

« À tous les garçons que j’ai aimés » a battu tous les records de visionnage, devenant ainsi un des films originaux Netflix les plus regardés de tous les temps ! On ne va pas se mentir, le film est plutôt dédié à un public adolescent, pour autant, au vu du succès il semblerait que le public touché ait été beaucoup plus large. Premier opus adapté d’une trilogie littéraire, Netflix prend son temps pour annoncer la suite…

À tous les garçons que j’ai aimés est l’un des plus grands succès Netflix du moment. Basé sur le roman d’amour pour ados de Jenny Han, le film suit Lara Jean Covey alors qu’elle doit faire face aux conséquences désastreuses de lettres d’amour secrètes envoyées finalement à leurs destinataires.

Un buzz positif

Avec les jeunes acteurs montants Lana Condor (Lara Jean) et Noah Centineo (Peter Kavinsky), le film a rapidement fait parler de lui après sa sortie. Il a bénéficié d’un buzz positif grâce à ceux qui l’ont vu une fois. Les deux acteurs, ainsi que plusieurs des autres membres du casting, ont participé à diverses émissions, ce qui a renforcé l’intérêt du public pour le film. Pas étonnant donc qu’il ait autant de succès sur la plateforme Netflix à ce jour.

Variety rapporte que Netflix a connu une série de succès dans le domaine des romances l’été dernier, mais que c’était sans conteste À tous les garçons que j’ai aimés le grand gagnant. Le film est devenu un des films originaux les plus regardés de tous les temps avec une propension au visionnage multiple ! Les acteurs ont vu ainsi leur popularité sur Instagram bondir, pour information Noah Centineo compte aujourd’hui plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram.

Bientôt la suite ?

Bien que les acteurs aient exprimés leur souhait de revenir dans la suite de À tous les garçons que j’ ai aimés, Netflix n’a encore rien annoncé.

Pour rappel, À tous les garçons que j’ai aimés, et le premier tome d’une trilogie littéraire. Si on fait bien les comptes, il y a donc deux suites signées Jenny Han :

  • P.S. Je t’aime toujours
  • Pour toujours et à jamais

L’adaptation Netflix du premier tome s’est terminée différemment du livre, il sera donc intéressant de voir comment Netflix lancera sa suite. Dans la suite du livre, un certain John Ambrose McClaren (un autre destinataire des lettres de Lara Jean) débarque et sème le trouble dans la relation de Lara Jean et Peter.

À suivre…

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis