MENU
Accueil > DVD/VOD > Dans les hautes herbes : premier trailer du film Netflix avec Patrick Wilson

Dans les hautes herbes : premier trailer du film Netflix avec Patrick Wilson

×

Stephen King, encore lui ! L’auteur est adapté une nouvelle fois, à tel point qu’on ne compte plus. L’un de ses écrits va être transposé sur Netflix dans un long-métrage au titre évocateur :  » Dans les hautes herbes ». Découvrez la mystérieuse bande-annonce.

On en mange à tous les râteliers du Stephen King. Le grand écran accueille plusieurs fois par an des films tirés des romans de l’auteur et les plateformes/networks ne se privent pas de prendre leur part avec des séries mais également des films. Le second opus de Ça est d’ailleurs toujours dans les salles si vous voulez votre dose de King. Elle vous servira à patienter jusqu’à la prochaine, qui ne va plus tarder. Il s’agit de Dans les hautes herbes, long-métrage basé sur une nouvelle écrite en collaboration avec son fiston, Joe Hill. Oui, dans la famille on a décidé que c’était mieux de rester dans le même domaine.

À la différence des romans ou des nouvelles assez facilement trouvables dans les rayons de nos librairies, cette histoire a été écrite pour une publication au début des années 2010 dans le magazine Esquire. Malgré une disponibilité virtuelle ensuite en ebook et livre audio, elle n’a jamais eu le privilège d’atterrir en France. À moins d’avoir opté pour une version VO, peu de monde connaît Dans les hautes herbes, ce qui va nous faire aborder le film en étant moins en terrain connu.

Un huis clos à ciel ouvert

Au vu de ce qui est montré dans la bande-annonce de Dans les hautes herbes, ce scénario est bien parti pour nous faire tourner la tête. La narration suivra un frère et sa sœur alertés par les appels à l’aide d’un garçon perdu dans un champ d’hautes herbes. Ils ne se doutent pas qu’en pénétrant eux aussi à l’intérieur, quelque chose d’imperceptible et de puissant va les bloquer. À mesure qu’ils essaieront de se retrouver, ils vont découvrir que d’autres gens sont bloqués dedans et qu’ils pourraient ne jamais s’en sortir.

À la curiosité liée au scénario s’ajoute la joie de retrouver le metteur en scène Vincenzo Natali, trop rare dans le paysage cinématographique. L’auteur de Cube et de Splice pourrait être le plus gros atout de ce film si sa mise en scène arrive à profiter de ce contexte d’enfermement à ciel ouvert. Il peut s’appuyer, au casting, sur Patrick Wilson, Harrison Gilbertson, Laysla De Oliveira, Will Buie Jr., Rachel Wilson et Tiffany Helm.

Dans les hautes herbes sera mis en ligne sur Netflix le 4 octobre prochain. 

Voir aussi
Star Wars 9 : nouvelle image de Keri Russell en Zorri Bliss

Nous commençons à en voir de plus en plus à propos des nouveaux personnages de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker". Celui de Keri Russell est entouré d'un épais mystère. Nous pouvons l'admirer dans une nouvelle image inédite, où il sort son plus beau casque.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis