MENU
Accueil > DVD/VOD > Disney+ arrive plus tôt que prévu en France : découvrez les tarifs
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Disney+ arrive plus tôt que prévu en France : découvrez les tarifs

De nombreux fans de Disney attendent avec impatience l’arrivée prochaine de Disney+, la plateforme de streaming de la firme aux oreilles de Mickey. Bonne nouvelle : elle arrivera en France au mois de mars, et un peu plus tôt que prévu. Découvrez ci-dessous tous les détails et les tarifs annoncés.

Nous le savons depuis un moment déjà, l’avenir de la télévision réside dans les plateformes de streaming. Ce nouveau mode de consommation, qui a débuté avec l’arrivée du géant Netflix, étend son territoire et de plus en plus de plateformes voient le jour, parfois au grand dam des consommateurs, qui doivent multiplier les abonnements pour être sûrs de ne rien louper de leurs programmes préférés. Ainsi, en plus de Netflix, nous pouvons citer les plus connues : Amazon Prime Vidéo, Apple+, OCS en France (et bientôt HBO Max aux États-Unis), et bien entendu Disney+, la plateforme de streaming de Disney déjà lancée outre-Atlantique, qui sera lancée très bientôt en France.

Disney+ moins cher que Netflix

Annoncée dans un premier temps pour le 31 mars, Disney+ sera finalement lancée en France le 24 mars prochain. C’est par le biais d’une adorable vidéo mettant en scène la nouvelle coqueluche du studio, Baby Yoda dit « The Child », que la nouvelle a été annoncée :

Disney+ contiendra à la fois les programmes phares issus des licences Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, et National Geographic, mais également des films et des séries créés exclusivement pour la plateforme comme la série Star Wars The Mandalorian, ou encore le film live action La Belle et le Clochard. Seront également disponibles la série High School Musical, la série documentaire de National Geographic Le Monde selon Jeff Goldblum ou encore le documentaire Il était une fois les Imagineers, les visionnaires de Disney qui nous feront découvrir tout ce qu’implique la création, la conception et la construction des attractions des Parcs Disney.

Sur le site officiel, Disney+ est annoncé au tarif unique de 6,99€ par mois ou 69,99€ par an. Cette offre nettement en dessous de Netflix comprend l’utilisation du service de streaming sur 4 écrans en simultané (téléphone, tablette, et téléviseur), en ultra haute définition sur une sélection de contenus, et la possibilité de télécharger les programmes librement sur 10 appareils, le tout sans supplément ou publicité. En outre, il sera également possible de créer sept profils différent par compte, de quoi satisfaire toute la famille. Les parents auront la possibilité de définir des profils « enfants » avec une interface conviviale et facile d’utilisation pour accéder à tous les programmes adaptés aux différents âges.

Nous ne savons pas encore précisément quels seront les films et séries disponibles au lancement de Disney+ en France le 24 mars, notamment à cause de la fameuse chronologie des médias, mais nous devrions avoir la majeure partie du catalogue Disney, des dessins animés classiques aux films Marvel et Star Wars.

Vous avez hâte que Disney+ arrive en France ?

Voir aussi
The Demon Inside : un nouvel exorcisme arrive en salles le 25 mars

Découvrez ci-dessus la bande-annonce terrifiante du film d'horreur "The Demon Inside" qui arrivera dans les salles françaises le 25 mars. Âmes sensibles, s'abstenir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis