MENU
Accueil > DVD/VOD > El Camino : Aaron Paul et ses camarades réagissent aux commentaires du trailer

El Camino : Aaron Paul et ses camarades réagissent aux commentaires du trailer

×

Les acteurs de l’univers Breaking Bad étaient réunis pour réagir aux commentaires du trailer d’El Camino, qui sera diffusé le 11 octobre sur Netflix. L’occasion de vérifier dans la bonne humeur que les fans attendent avec impatience et bienveillance ce film qui fait suite aux évènements de la série culte Breaking Bad.

Pour la première à Los Angeles du film El Camino, Netflix a vu les choses en grand, en reconstituant le fameux camping-car-laboratoire-de-meth et en y invitant les acteurs de Breaking Bad et de Better Call Saul à réagir aux commentaires d’internautes sur le trailer du film (vidéo ci-dessus). Alors que le film sera disponible le 11 octobre sur Netflix, c’est une ultime promotion qui vient travailler l’impatience des fans. Si Aaron Paul est bien là, manquent notamment à l’appel Bryan Cranston et Bob Odenkirk, les acteurs principaux des deux séries. Pas vraiment une surprise, quand on est (à peu près) sûr qu’ils n’apparaîtront pas dans El Camino.

Des commentaires élogieux pour le trailer d’El Camino

« Yeah, bitch ! » Son rôle lui colle tellement à la peau qu’il est difficile de savoir qui de Jesse ou d’Aaron répond aux commentaires. Il se prête avec plaisir au jeu, réagissant à des commentaires dans l’ensemble très positifs.

Je dois être honnête, actuellement rien dans ma vie ne me rend plus heureux ou excité que ça [le trailer]… et je me marie la semaine prochaine.

Un commentaire auquel l’acteur d’El camino répond que ce sens des priorités lui semble tout à fait correct ! Suivent entre autres des réactions de Dean Norris, l’agent de la DEA Hank Schrader dans la série, de Charles Baker (Skinny Pete), de Lavell Crawford (Huell Babineaux), etc.

Autre élément intéressant de la vidéo, et potentiellement intrigant, c’est la présence d’une actrice de la série Better Call Saul, série spin-off de Breaking Bad, à savoir Rhea Seehorn. Compagne et associée de Jimmy McGill – Saul Goodman dans Better Call Saul, peut-elle apparaître dans El Camino ? Cela peut sembler compliqué dans la mesure où Better Call Saul se déroule essentiellement et jusque là avant les évènements de la série Breaking Bad relatifs à Jesse Pinkman. Mais comme El Camino est réalisé par Vince Gilligan, créateur et showrunner des deux séries, et qu’il compte bien préserver la cohérence de cet univers, tous les espoirs sont permis !

El Camino sera disponible le 11 octobre sur Netflix.

Voir aussi
Fernando Torres : un documentaire Amazon sur l'ex buteur de Liverpool
Fernando Torres : un documentaire Amazon sur l’ex buteur de Liverpool

Fernando Torres, surnommé El Niño et qui fit les beaux jours de l'Atletico Madrid et de Liverpool dans les années 2000, va faire l'objet d'un documentaire commandé par Amazon. L'attaquant vient de mettre un terme à sa carrière l'été dernier.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis