MENU
Accueil > DVD/VOD > Felicity Jones dans le film Netflix de George Clooney

Felicity Jones dans le film Netflix de George Clooney

Alors qu’on apprenait il y a 2 semaines que George Clooney s’apprête à réaliser un film avec Netflix, des informations concernant le casting ont circulé. D’après Deadline, l’actrice Felicity Jones devrait se joindre au projet de « Good Morning Midnight ».

On se rappelle encore de la justesse de sa prestation dans Une femme d’exception, sorti l’année dernière. Felicity Jones est de ces actrices surprenantes qui va là où beaucoup ne s’y attendraient pas. Les premiers rôles que l’on aurait pu proposer à un homme il y a encore quelques années, l’actrice les connaît bien. Notamment avec le personnage Jyn Erso dans Rogue One : A Star Wars Story ou celui d’une pilote de montgolfière au XIXème siècle dans The Aeronauts avec Eddie Redmayne, qui sort prochainement.

Cette fois-ci, c’est au film Good Morning Midnight de George Clooney, adapté du roman éponyme de Lily Brooks Dalton pour Netflix, que Felicity Jones se frotte. Pour le moment, son rôle dans le long-métrage est encore inconnu. On sait cependant que cette histoire post-apocalyptique raconte deux histoires parallèles. En premier lieu celle d’Augustin, interprété par Clooney, un scientifique qui a vécu isolé du monde, peu après son arrivée dans un centre de recherche dans l’Arctique. Suite à un événement catastrophique, les scientifiques sont évacués mais lui choisit de rester, trop investi dans son travail.

Au même moment, un astronaute, Sullivan, à bord du vaisseau spatial Aether, tente de revenir de Jupiter. Être le premier homme à aller aussi loin dans l’espace avec son équipe lui a fait faire des choix, à savoir abandonner sa fille et mettre fin à son mariage. Lui tente de rentrer sur Terre tandis qu’Augustin cherche à entrer en contact avec le vaisseau spatial. Le dévouement d’Augustin pour son travail et Sullivan, incertain quant à son voyage retour, vont se rencontrer…

Felicity Jones, nommée à l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Une Merveilleuse Histoire du Temps, se joint là à une équipe de rêve, avec George Clooney à la fois à la réalisation, mais également dans le rôle du personnage principal. Pour ce projet, il s’est entouré du scénariste de The Revenant.

La production du film devrait commencer au mois d’octobre prochain.

Voir aussi
Disney+ : quels films et séries seront sur la plateforme ? Découvrez le catalogue

Disney +, la plateforme Disney sera lancée aux Etats-Unis le 12 novembre prochain. On connait donc la date de sortie outre-Atlantique, le prix des abonnements, mais ce qu'on ne connaissait pas encore c'était le contenu du catalogue. C'est certain, avec Disney, Pixar, Star Wars et Marvel dans le même bateau, on aurait pu parier sur le contenu du catalogue de la nouvelle plateforme de streaming sans trop se tromper !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis