MENU
Accueil > DVD/VOD > L’équipe de Game Night et John Cena dans une comédie Netflix

L’équipe de Game Night et John Cena dans une comédie Netflix

Game Night : l'équipe du film se reforme pour une comédie Netflix.

Alors qu’il est récemment apparu dans la saison 2 d' »Ozark », pour laquelle il a également réalisé plusieurs épisodes, Jason Bateman prépare un nouveau projet pour Netflix. Le comédien et cinéaste s’apprête en effet à mettre en scène une comédie d’action dans la veine de « Last Action Hero » et « Game Night ». Également censé apparaître dans le film, l’acteur y croisera probablement John Cena, qui a hérité du rôle principal.

Sorti en avril dernier en France, Game Night s’est imposé comme l’une des comédies américaines les plus réussies de 2018. Reprenant plus ou moins la trame de l’excellent The Game de David Fincher, le long-métrage présente une bande d’amis complètement dépassée par une murder party proposée par l’un d’eux. Au cours de leur partie ponctuée par une disparition inattendue et plusieurs effusions de sang, les participants en viennent à se demander si l’incroyable enchaînement de péripéties qu’ils vivent n’est pas réel…

Porté par les talentueux Rachel McAdams et Jason BatemanGame Night ne se démarque pas spécialement par l’originalité de son scénario mais davantage par l’humour potache de ses situations rocambolesques. Le long-métrage est par ailleurs rempli de personnages secondaires hilarants, à commencer par ceux campés par Jesse Plemons, Kyle Chandler et Billy Magnussen. Au cinéma, le film de John Francis Daley et Jonathan Goldstein a largement rempli son contrat, récoltant plus de 117,6 millions de dollars au box-office mondial pour un budget de 37 millions, d’après le site Box Office Mojo. Face à ce succès, il n’est donc pas étonnant de voir certains membres de l’équipe se reformer et s’associer avec un gros bras pour une production Netflix.

Jason Bateman aux commandes d’une comédie d’action

Récemment à l’affiche de la saison 2 d’Ozark, Jason Bateman s’apprête à repasser derrière la caméra pour le géant du streaming. Pour le moment, le titre de ce nouveau projet n’a pas encore été révélé. En revanche, quelques informations sur le synopsis ont été dévoilées. Cette comédie d’action sera centrée sur une famille qui se retrouve coincée dans un vieux studio de cinéma abandonné. Lorsque l’endroit prend vie, les membres de la famille se retrouvent projetés dans différents films. Un pitch extrêmement alléchant, qui rappelle évidemment celui du grand Last Action Hero de John McTiernan, dans lequel un adolescent pénétrait dans un blockbuster d’Arnold Schwarzenegger grâce à un ticket magique.

Un autre acteur massif d’Hollywood sera d’ailleurs à l’affiche de la comédie Jason Bateman. En effet, John Cena a hérité du rôle principal du film. Ces dernières années, le catcheur a prouvé qu’il était à l’aise aussi bien dans l’action que dans la comédie, puisqu’il est notamment apparu dans Crazy Amy, Very Bad Dads 2 ou encore le récent Bumblebee. Bateman devrait lui aussi apparaître dans le long-métrage, selon les informations du Hollywood Reporter. Au scénario du film, nous retrouvons Mark Perez, habitué des comédies, et auquel on doit les scripts de Game Night et Admis à tout prix. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été donnée sur le film, à commencer par sa date de mise en ligne sur Netflix.

Voir aussi

Le casting de la série Dracula s’étoffe

Mark Gatiss et Steven Moffat sont de retour à la création d'une série BBC intitulée "Dracula". Outre le Danois Claes Bang dans le rôle du comte assoiffé de sang, deux nouveaux acteurs ont été castés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis