ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

L'Oiseau-Tempête : Alicia Vikander en plein triangle amoureux au Japon

Netflix a dévoilé la bande-annonce de "L'Oiseau-tempête", adapté du roman Earthquake Bird de Susanna Jones, avec Alicia Vikander et Riley Keough dans les premiers rôles. Le film sera disponible en novembre sur la plateforme.

Cela fait un moment qu'on n'a pas vu Alicia Vikander dans un film qui vaut vraiment le détour. Pour autant, on apprécie toujours l'actrice et on reste curieux à chacune de ses présences à l'écran. D'autant plus quand elle trouve à ses côtés une interprète comme Riley Keough, une des actrices les plus intéressantes du cinéma indé actuel.

Toutes les deux seront donc à l'affiche de L'Oiseau-tempête (Earthquake Bird en VO), un thriller de Wash Westomereland adapté du roman éponyme de Susanna Jones. Le film suivra Lucy (Alicia Vikander), une américaine tout juste arrivée à Tokyo qui fait la rencontre de Lily. Les deux jeunes femmes se lient rapidement d'amitiés. Mais quelques temps après, alors qu'un triangle amoureux se forme entre elles et un Japonais, Lucy est accusée du meurtre de Lily.

Comme on peut le voir dans le trailer mis en ligne par Netflix (en une d'article), L'Oiseau-tempête sera assez différent des dernières réalisations de Wash Westmoreland puisque ce dernier avait réalisé juste avant, Colette et Still Alice (co-réalisé avec Richard Glatzer). Bien que la bande-annonce ne soit pas mémorable, le film pourrait valoir le coup d’œil, ne serait-ce que pour avoir le fin mot derrière le mystérieux meurtre annoncé de Lily.

L'Oiseau-tempête sera disponible sur Netflix à partir du 15 novembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Bronx : le nouveau film d'Olivier Marchal avec Jean Reno et Gérard Lanvin sera sur Netflix

Bronx : le nouveau film d'Olivier Marchal avec Jean Reno et Gérard Lanvin sera sur Netflix

Ancien flic, réalisateur de "36 quai des Orfèvres" et créateur de la série "Braquo", Olivier Marchal présentera à l'automne son nouveau film, "Bronx", autour des règlements de comptes à Marseille. Initialement prévu dans les salles de cinéma, c'est finalement sur Netflix qu'on pourra le voir.