MENU
Accueil > DVD/VOD > Millie Bobby Brown va produire un drame sur le cancer pour Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Millie Bobby Brown va produire un drame sur le cancer pour Netflix

Millie Bobby Brown se sent bien chez Netflix. Assez pour avoir envie de préparer un film destiné à une diffusion sur la plateforme. Elle ne sera pas seule dans cette aventure puisqu’elle est accompagnée de sa grande soeur. Peut-on aussi parler d’un prochain rôle ?

Millie Bobby Brown est une enfant de Netflix. On a pu la voir dans quelques séries mais c’est son rôle dans Stranger Things qui a tout changé dans sa vie. Sa relation avec la plateforme est donc toute particulière, même si elle va voir ailleurs sans hésiter pour se construire une filmographie. Son aventure en Eleven n’est pas encore terminée avec une troisième saison diffusée cet été et une quatrième déjà dans les tuyaux.

Une autre collaboration avec Netflix est désormais notée sur son agenda selon Collider. Le média américain avance que la jeune célébrité prépare un film avec sa sœur Paige Brown. Titré A Time Lost, il parlera de deux familles issues de Long Island qui vont être chamboulées quand une des adolescentes tombent malade d’un cancer. Un sujet fort, maintes fois traité au cinéma, qui risque de faire sortir les mouchoirs.

Un rôle principal à prévoir ?

Pour le moment, Millie Bobby Brown est uniquement attendue comme productrice sur le projet, avec une participation à l’écriture. Mais en voyant un peu plus loin, on peut imaginer qu’elle puisse s’emparer d’un des rôles principaux, le contexte de la narration lui permettant d’être en phase avec certains personnages au niveau de l’âge. Son emploi du temps n’est pas assez plein pour que cette possibilité soit entièrement exclue – elle est attendue dans Enola Holmes et Godzilla vs Kong. La bonne idée, d’un point de vue commercial, serait de miser sur elle pour le casting. Sa réputation déjà immense en ferait un argument de vente imparable auprès des abonnés et des fans de Stranger Things.

Les sœurs Brown se sont exprimées d’une seule voie dans un communiqué officiel pour montrer leur gratitude envers Netflix. Elles parlent d’une « belle histoire » centrée sur la famille, l’amitié et les obstacles de la vie. D’un autre côté, une représentante de la plateforme s’est réjouie de continuer à travailler avec Millie Bobby Brown.

Aucun réalisateur n’est encore évoqué pour le moment, ni une date de sortie.

Voir aussi
6 Underground : un nouveau trailer délirant pour le film Netflix de Michael Bay

Michael Bay annonce son grand retour sur Netflix. Son prochain film, "6 Underground", débarque le 13 décembre prochain sur la plateforme de streaming. Une nouvelle bande-annonce décalée vient de faire son apparition.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis