MENU
Accueil > DVD/VOD > Moxie : Josephine Langford (After) dans le film Netflix
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Moxie : Josephine Langford (After) dans le film Netflix

Après « After : Chapitre 1 », et en attendant de tourner la suite, Josephine Langford va jouer dans « Moxie », un film Netflix que réalisera Amy Poehler. il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Jennifer Mathieu avec Hadley Robinson dans le premier rôle.

Cette année, la jeune actrice Josephine Langford a été révélée auprès du jeune public grâce à son rôle dans After : Chapitre 1. Il s’agit là d’une adaptation du roman éponyme d’Anna Todd, qui devint un phénomène littéraire, un peu à la manière de 50 nuances de Grey. Le film n’a pas été particulièrement bien accueilli par la critique (comme chez CinéSéries, voir notre critique) mais a su trouver un public, puisqu’une suite a été confirmée.

Concernant Josephine Langford, cette expérience devrait lui ouvrir des portes. Pour le moment, elle ne croule pas forcément sous les propositions, mais celle de Netflix pourrait s’avérer intéressante pour elle. Comme l’annonce Deadline, la comédienne a été choisie pour rejoindre Moxie, une création originale de Netflix que doit réaliser Amy Poehler, actrice et humoriste connue pour son rôle de Lesline Knope dans Parks and Recreation.

Josephine Langford dans un film féministe ?

Une fois de plus, il s’agira pour Josephine Langford d’une adaptation d’une œuvre littéraire. Le livre éponyme de Jennifer Mathieu raconte l’histoire d’une jeune fille vivant dans une petite ville et dont le passé féministe de sa mère l’inspire. Ce personnage sera interprété par Hadley Robinson, tandis que Langford jouera Emma, qui anime l’émission de télé de l’école.

Langford va donc pouvoir faire une petite pause avant le nouvel opus d’After. Et ne peut qu’espérer que la thématique féministe de Moxie sera bien mieux abordée que dans le premier chapitre. De plus, on est curieux de voir Amy Poehler à l’œuvre. Celle-ci n’en sera pas à sa première réalisation, après avoir dirigé des épisodes de Parks and Recreation et réalisé récemment Un week-end à Napa. disponible depuis mai dernier sur… Netflix ! Il semblerait donc que le service de streaming américain ait été convaincu par sa précédente réalisation pour lui confier ce nouveau film.

Moxie n’a pas encore de date de diffusion.

Voir aussi
Black Friday Amazon TV
Black Friday : une sélection de télévisions à prix cassés sur Amazon

Parfois, la taille compte ! Et c'est le cas pour les télévisions, qui sont maintenant de grands voire de très grands écrans, pour diffuser des images à la définition de plus en plus précise, avec des nuances de couleurs incroyables. Pour cette semaine du Black Friday, Amazon propose une sélection de télévisions à des prix très attractifs.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis