MENU
Accueil > DVD/VOD > Netflix dévoile le trailer de Cam, le nouveau thriller Blumhouse

Netflix dévoile le trailer de Cam, le nouveau thriller Blumhouse

Netflix continue d’enchaîner les sorties de films originaux et le vendredi 16 novembre, les abonnés pourront découvrir « Cam », un thriller dans lequel une cam-girl voit son quotidien basculer dans l’horreur lorsqu’une réplique parfaite prend sa place sur le site qui l’emploie. À la production de ce long-métrage, nous retrouvons la société Blumhouse, à laquelle on doit notamment « Get Out » et « Happy Birthdead ».

Ces dernières semaines, Netflix a mis le paquet au niveau des sorties, et cela n’est pas près de s’arrêter. Un 22 juillet, Le Bon Apôtre, The Night Comes For Us, De l’autre côté du vent ou encore Outlaw King : Le roi hors-la-loi ont récemment été mis en ligne sur la plateforme de streaming. Dans les prochains jours, il nous sera notamment possible de découvrir RomaBird Box ou encore La Ballade de Buster Scruggs. Le 16 novembre, en plus du nouveau western des frères Coen, Netflix sortira également Cam, un thriller qui se dévoile à travers une bande-annonce énigmatique.

Netflix s’associe avec Blumhouse sur Cam

Après Upgrade et Halloween et en attendant Glass, Blumhouse s’apprête à dévoiler sa nouvelle production sur Netflix. Ce long-métrage nous plongera dans le milieu des cam-girl et plus particulièrement dans le quotidien d’Alice. Un jour, l’héroïne découvre qu’elle a été remplacée par une réplique parfaite sur le site pour lequel elle travaille. Cette dernière repousse toutes les limites qu’Alice s’était fixée. Peu à peu, la jeune femme va perdre le contrôle de sa vie.

Le trailer du film laisse présager un thriller hitchcockien diablement efficace mêlé à un épisode de Black Mirror. Au vu des premières images, Cam pourrait tout aussi bien être un film de body snatcher, à l’image de L’Invasion des profanateurs ou The Faculty. Pour le moment, les secrets autour de l’intrigue sont bien gardés, ce qui ne fait que renforcer la curiosité autour de ce projet.

Cam marque par ailleurs les débuts de Daniel Goldhaber, jeune cinéaste qui signe ici son premier long-métrage. Le film a été écrit par Isa Mazzei, scénariste débutante qui s’est basée sur son ancien emploi de cam-girl pour concocter le script. Dans le rôle d’Alice, l’héroïne qui se fait voler son identité, nous retrouverons Madeline Brewer, l’interprète de Janine dans The Handmaid’s TalePatch Darragh, Melora Walters, Devin Druid, Imani Hakim et Michael Dempsey complètent la distribution. Pour découvrir si Cam fait partie des pépites Netflix, rendez-vous le 16 novembre prochain sur la plateforme de streaming.

Voir aussi

Spinning Out : Kaya Scodelario sera une patineuse pour Netflix

Kaya Scodelario ("Le Labyrinthe", "Skins") a été engagée par Netflix pour reprendre le rôle d'Emma Roberts dans "Spinning Out". Elle y jouera une patineuse artistique qui après une chute quitte la compétition en solo pour tenter l'aventure en double avec pour objectif les Jeux olympiques.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis