Netflix : que regarder sur la plateforme en décembre 2021 ?

Demandez le programme !

Netflix : que regarder sur la plateforme en décembre 2021 ?

On regarde quoi sur Netflix en ce mois de décembre 2021 ? Découvrez ci-dessous le programme des séries et des films attendus sur la plateforme ! Il y en a pour tous les goûts.

Décembre 2021 : que voir sur Netflix ?

Les séries originales Netflix

Dans une dernière saison épique, un instinct de survie exacerbé pousse les Robinson à se retrouver pour protéger Alpha du Centaure contre des robots envahisseurs.

Le dernier tour de piste de la série espagnole !

La situation tourne au cauchemar pour le professeur qui doit tout mettre en œuvre pour évacuer l'or de la banque, mais surtout son équipe en péril...

La Casa de Papel
La Casa de Papel © Netflix

Les campeurs abandonnent Isla Nublar sans regret... Mais ils s'échouent vite sur un nouveau territoire étrange, pullulant de menaces et truffé de secrets bien gardés.

Le retour tant attendu de Geralt de Riv ! La série épique qui réunit monstres, magie et destin revient pour une deuxième saison.

Henry Cavill dans The Witcher saison 2
Henry Cavill dans The Witcher saison 2 © Netflix

Le retour de la plus parisienne des américaines, qui se retrouvera au centre d'un triangle amoureux.

Emily in Paris saison 2
Emily in Paris saison 2 © Carole Bethuel/Netflix

Les nouveaux épisodes tant attendus de la série dérivée de l'univers de Karate Kid !

Les films originaux Netflix

Le nouveau film de Jane Campion, qui a remporté le prix de la mise en scène à la Mostra de Venise 2021. Au casting : Benedict Cumberbatch, Kirsten Dunst et Jesse Plemons.

Éleveur charismatique, Phil Burbank inspire peur et admiration. Il mène la vie dure à la nouvelle épouse de son frère et son fils... jusqu'à ce qu'il entrevoie l'amour.

The Power of the Dog
Benedict Cumberbatch dans The Power of the Dog © Netflix

Après Bird Box en 2018, Sandra Bullock est de nouveau à la tête d'un film Netflix.

Libérée de prison, une femme condamnée pour meurtre réintègre une société qui refuse de la pardonner et cherche la petite sœur qu’elle a été forcée d'abandonner.

Sandra Bullock dans Impardonnable
Sandra Bullock dans Impardonnable © Netflix

Le nouveau film de Paolo Sorrentino, Grand Prix du jury à la Mostra de Venise 2021.

Dans le Naples des années 80, le jeune Fabietto vit sa passion pour le foot quand frappe la tragédie familiale qui forgera son avenir fragile mais prometteur de cinéaste.

Le nouveau film d'Adam McKay (The Big Short) avec un casting hallucinant : Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchett, Timothée Chalamet...

Deux astronomes paniqués se lancent dans une tournée médiatique pour prévenir l'humanité qu'une comète tueuse fonce sur la Terre. Mais il y a quand même plus grave, non ?

Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence dans Don't Look Up
Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence dans Don't Look Up © Netflix

Le premier film mis en scène par Maggie Gyllenhaal, prix du meilleur scénario à la Mostra de Venise 2021, adapté d'Elena Ferrante.

Les paisibles vacances à la mer d'une femme se gâtent lorsque son obsession pour une jeune mère séjournant dans une villa voisine éveille un douloureux passé.

Olivia Colman et Dakota Johnson dans The Lost Daughter
Olivia Colman et Dakota Johnson dans The Lost Daughter © Netflix

Les nouveaux films disponibles

 

 

Voir aussi

365 jours : la suite s'annonce plus torride que jamais

365 jours : la suite s'annonce plus torride que jamais

La diffusion de « 365 jours » sur Netflix avait fait beaucoup de bruit. Pour le meilleur… et pour le pire. Cependant, selon Blanka Lipinska, l’auteure du roman d'origine (qui collabore de manière étroite avec ses adaptations filmiques), le second volet devrait aller beaucoup plus loin, sexuellement parlant.