MENU
Accueil > DVD/VOD > Olivia Cooke et Lakeith Stanfield dans un prochain film Disney+

Olivia Cooke et Lakeith Stanfield dans un prochain film Disney+

Olivia Cooke, connue pour son rôle dans la série « Bates Motel » devrait faire partie du casting de l’un des prochains films Disney +, avec l’acteur Lakeith Stanfield. Ce dernier s’est notamment illustré dans le cinéma indé et dans la série « Atlanta ».

Avant même le démarrage de la plateforme Disney+, le studio prévoit de diffuser des contenus qui en mettent plein la vue. Parmi eux, un film que dirigera la réalisatrice de À tous les garçons que j’ai aimés, Susan Johnson. Cette fois-ci, il s’agit d’un film de conte de fées, pour le moment sans titre, qui a été confié à la scénariste de The Blacklist, Cat Vasko. Olivia Cooke et Lakeith Stanfield sont eux en discussions avec Disney + pour jouer les rôles principaux.

Disney, un nouveau tournant

Il serait intéressant de voir Olivia Cooke jouer dans une histoire de conte de fées. On se rappelle tous l’avoir régulièrement vue dans la série thriller Bates Motel. L’année dernière, elle était pour la première fois à l’affiche d’un blockbuster avec Ready Player One, dirigé par Steven Spielberg, aux côtés de Tye Sheridan. Par la suite, elle s’est une nouvelle fois illustrée dans le cinéma dramatique, pour Dan Fogelman, dans le film Seule la vie…  Jusque-là, aucune trace d’histoire de princesse, mais l’idée de la voir mettre les pieds chez Disney est convaincante.

LaKeith Stanfield a lui aussi été appelé pour se joindre au projet. Tout comme Cooke, l’acteur ne s’est jamais frotté à l’industrie Disney. Il a joué de nombreux seconds rôles, notamment dans States of Graceprimé au Festival International du film de Locarno 2013, avec Brie Larson, ou encore plus récemment dans Get Out. Du côté du petit-écran, beaucoup l’ont remarqué dans l’un des rôles principaux de la série vivement acclamée Atlanta. De plus, Stanfield donnera la réplique à Chris Evans et Daniel Craig dans le thriller Knives Out, qui devrait sortir à l’automne.

Aucune information concernant le début du tournage n’a pour le moment été communiquée.

Voir aussi
HBO Max récupère le prochain Soderbergh avec Meryl Streep

Steven Soderbergh a toujours eu une place particulière dans le paysage audiovisuel. Que son avenir s'écrive loin des salles de cinéma n'est pas une anomalie. Après deux collaborations avec Netflix, il va aller du côté de HBO Max en compagnie de Meryl Streep.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis