MENU
Accueil > DVD/VOD > On regarde quoi en juillet sur Netflix ? Découvrez les nouveautés

On regarde quoi en juillet sur Netflix ? Découvrez les nouveautés

Chaque mois, de nombreux films et séries débarquent sur Netflix. On vous aide à y voir plus clair ! Découvrez ce qui arrive sur la plateforme au mois de juillet.

Séries originales Netflix

En juillet sur Netflix, niveau séries originales, on retrouvera enfin Stranger Things et La Casa de Papel pour un troisième round d’épisodes qui s’annonce particulièrement captivant. Nos prisonnières préférées d’Orange is the New Black tireront quant à elles leur révérence pour une septième et ultime saison qui sera à n’en pas douter très émouvante.

Films Netflix

Côté films originaux Netflix, la plateforme proposera, entre autres, Pom-Pom Ladies avec Diane Keaton et Jacki Weaver sur des retraités qui décident de devenir pom-pom girls, Point Blank, le remake américain d’À bout portant avec Frank Grillo et Anthony Mackie ou encore Opération Brothers avec Chris Evans, sur un agent du Mossad qui doit exfiltrer des réfugiés éthiopiens vers Israël.

Nouveaux films disponibles

Comme chaque mois, en plus de ses créations originales, Netflix propose des nouveaux films à découvrir ou à redécouvrir, avec quelques classiques comme Breakfast Club, Dark Crystal ou encore Les Goonies.

Nouvelles séries disponibles

Après Friends, Netflix fait de nouveau plaisir aux nostalgiques des années 1990 en proposant l’intégrale du Prince de Bel Air, en plus des dix premières saisons de The Big Bang Theory.

Voir aussi
Star Wars 9 : la longueur du film dévoilée

Conclusion à la trilogie actuelle et à tout l'arc narratif des Skywalker, le prochain épisode de Star Wars est plus qu'attendu au tournant. C'est à J.J. Abrams qu'incombe la lourde de tâche de mener les opérations et il se permet de signer le film le plus long de la saga !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis