Accueil > TV/VOD > Programme TV > Ce soir Dark Shadows ou Hors d’atteinte ? Suivez le guide (tv)

Ce soir Dark Shadows ou Hors d’atteinte ? Suivez le guide (tv)

Heureusement que le dimanche nous offre toujours notre pain hebdomadaire de films avec, ce soir, « Dark Shadows » et « Hors d’atteinte ».

On ne sait pas vous, mais on a hâte d’être en septembre pour se refaire des bons films à la tv. Pas que ce dimanche n’en comporte pas, mais c’est bien le seul jour de la semaine où on a encore du niveau car du reste on vit un mois d’août profondément morose. À croire que les chaînes publiques n’aiment pas les gens qui ne partent pas en vacances et qui comptent encore sur eux pour les divertir une veille de boulot. Et bien puisque c’est comme ça, on ne les aime pas non plus ! Voilà. Bon sauf Arte qui donne son maximum chaque dimanche, même en été.

Pour ce 19 août 2018, on part sur un match Dark Shadows vs Hors d’atteinte.

Dark Shadows sur France 2 à 21h05

Barnabas, un homme d’affaires séducteur mène la belle vie au XVIIIe siècle. Mais une sorcière au cœur brisé lui jette un sort qui le transforme en vampire. Enterré dans un cercueil, il est libéré par hasard en 1972.

Tim Burton et Johnny Depp, une affaire qui roule comme on dit. Avec Dark Shadows, le duo signe une comédie fantastique assurément pop à l’énergie communicative malgré ses défauts évidents. Mais s’il fallait une raison pour regarder le film, c’est bien évidemment Eva Green, véritable succube de charme et de choc qui nous ensorcelle tout du long. C’est bien simple, on est amoureux.

Hors d’atteinte sur Arte à 20h55

Jack Foley, gentleman braqueur, n’a pas son pareil pour réaliser des casses en douceur. Mais la malchance le poursuit et il finit en prison en compagnie de son pote Buddy. Alors qu’ils parviennent à s’échapper, ils tombent nez-à-nez avec Karen Sisco, agent du FBI de passage. Elle se retrouve prisonnière dans le coffre de sa voiture en compagnie de Jack…

Hors d’atteinte est porté par le duo exceptionnel formé par George Clooney et Jennifer Lopez. Les deux se passent la balle au rythme des regards qui en disent long et des petites phrases qui émoustillent. À chaque instant la comédie menace de prendre le pas sur le premier degré de l’intrigue et on savoure cette romance loin de tout manichéisme. Là aussi, on est amoureux.

Résultat du match de ce soir : Entre Eva Green d’un côté et Clooney / Lopez de l’autre, on ne sait que choisir alors on va privilégier le nombre. À deux contre une, c’est donc Hors d’atteinte qui l’emporte.

Voir aussi

Maniac : Emma Stone et Jonah Hill dans le nouveau trailer

Netflix nous en dévoile plus sur "Maniac", sa nouvelle série, dans un tout nouveau trailer.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis