Le Palmashow se paie Netflix dans un teaser hilarant

Attendu ce vendredi 17 mars 2023 en prime time sur TF1, le Palmashow tease sa soirée en détournant avec génie de nombreux programmes populaires de Netflix.

Le Palmashow est de retour

Parfois comparé aux Inconnus pour leurs vidéos parodiques, le Palmashow est aujourd'hui un duo d'humoristes et comédiens bien connu des fans de comédie. Grégoire Ludig et David Marsais se sont fait connaître à la fin des années 2000 pour leurs sketchs totalement barrés dans lesquels ils produisaient des remakes de saga cultes telles qu'Indiana Jones ou Le Seigneur des Anneaux.

Dans les années 2010, le Palmashow prend une autre dimension en créant des nouveaux concepts tels que La Folle Histoire du Palmashow ou bien Very Bad Blagues. Diffusées sur D8, ces séries à sketchs cartonnent. Et ce, à la télévision comme sur les plateformes Youtube ou Dailymotion.

Cette popularité permet ainsi à Grégoire Ludig et David Marsais d'entamer une carrière au cinéma. En effet, en plus d'apparaître dans de nombreux films, ils écrivent et produisent les leurs, La Folle Histoire de Max et Léon et Les Vedettes, mis en scène par leur réalisateur de toujours Jonathan Barré.

Quand Netflix en prend pour son grade

En 2019, le Palmashow est invité par TF1 à présenter une émission en prime time. Intitulée Ce soir, c'est Palmashow, l'émission regroupe alors des parodies dont le duo a le secret. Cette année, Ludig et Marsais sont de retour pour une nouvelle édition. Et les deux copains sont en forme, comme le montre ce teaser délirant (en tête d'article) dans lequel le catalogue Netflix est parodié avec délice.

Netflux
Netflux ©BLAGBUSTER PRODUCTION

Dans cette vidéo nommée Zapping Netflux, on retrouve donc des bandes-annonces ou extraits parodiques de Stranger Things, The Crown, Lupin (avec Jean-Pascal Zadi en guest), Emily in Paris, Peaky Blinders, Nouvelle Ecole ou bien encore Mercredi. Le Palmashow n'hésite pas non plus à détourner les séries ou documentaires "true crime". Des programmes que Netflix affectionne tout particulièrement. Une succession de détournements tous plus drôles les uns que les autres, et qui augure ainsi du meilleur pour Ce soir, c'est Palmashow 2, diffusé ce vendredi soir 17 mars sur TF1.