ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Tous les téléfilms inédits de Noël à voir en novembre sur TF1 et M6

Tous les téléfilms inédits de Noël à voir en novembre sur TF1 et M6

TF1 et M6 ont commencé ce lundi 2 novembre à diffuser leurs habituels programmes de Noël. Et les deux chaînes n’ont pas fini de proposer des téléfilms sur la période. Nous vous proposons la liste des programmes de Noël inédits à découvrir jusqu’au 20 novembre.

Le plein de nouveaux téléfilms de Noël d’ici la fin du mois sur TF1 et M6

Comme chaque année, TF1 et M6 ont commencé à diffuser des téléfilms de Noël. Un téléfilm inédit sera ainsi à découvrir chaque après-midi du mois de novembre sur l’une des deux chaînes. Nous vous proposons ici de découvrir le programme à venir. A vos agendas !

Mardi 3 novembre à 13h55 sur TF1: Un rôle sur mesure pour Noël. L’intrigue suit une jeune femme qui décide d’amener un jeune comédien chez ses parents pour Noël après avoir été quittée par son fiancé quelques jours avant.

Mardi 3 novembre à 14h : Noël contre Noël. Lorsque la cheffe de Rebecca et Chris leur demande d’organiser une fête pour la fin de l’année, ils se mettent au travail à contrecœur, car ils ne se sont jamais entendus. Ils vont alors avoir du mal à se mettre d’accord, chacun essayant d’imposer sa vision de Noël à l’autre…

Mercredi 4 novembre à 13h55 sur TF1 : L’Atelier de jouets du Père Noël. L’histoire est centrée sur Anne, une acheteuse qui revient dans sa ville natale avant Noël pour aider son père à fermer son magasin de jouets en bois. Elle rencontre alors Keith McClain et sa fille de 10 ans, qui pourraient tous les deux lui faire revoir ses plans…

Mercredi 4 novembre à 15h45 sur TF1 : Une romance de Noël en sucre d’orge. Lorsque Cate, qui dirige une usine de sucre d’orge, apprend l’arrivée de Gabriel, consultant en redressement financier, elle se montre réticente. Elle se sent alors obligée de faire des changements dans l’entreprise pour satisfaire le conseil d’administration. Mais au fur et à mesure, elle va changer d’opinion sur Gabriel.

Jeudi 5 novembre à 13h55 sur TF1 : Noël au Palace. Lorsque l’historienne Jessica Cooper rencontre Nick, décorateur du Plaza, après s’être vue confier une exposition sur l’hôtel, elle tombe vite amoureux. Mais un problème de taille se dresse face à la jeune femme : elle est déjà mariée. Elle va alors devoir faire un choix entre deux hommes…

Jeudi 5 novembre à 14h sur M6 : Le Fabuleux Bal des Neiges. Veuve depuis deux ans, Katherine retourne dans la ville de ses parents pour y fêter Noël. En chemin, elle rencontre Jack, qui lui cache la véritable raison de sa venue…

Vendredi 6 novembre à 13h55 sur TF1 : Un duo magique pour Noël. Après avoir sillonné le pays avec son petit ami Jesse, l’ancienne chanteuse Averie a changé de vie. Ayant quitté ce dernier, elle tient désormais une pension dans une charmante petite ville. Mais Jesse, qui a continué ses tournées, débarque avant les fêtes de Noël, et sans le savoir, dans la pension d’Averie. Leur relation passée pourrait alors bien refaire surface…

Vendredi 6 novembre à 14h sur M6 : Sous les lumières de Noël. Lorsque la jeune artiste Hazel se voit proposée par sa sœur de décorer un hall d’hôtel pour Noël, le directeur de l’établissement est d’abord sceptique face à ses idées. Mais ce dernier va peu à peu changer d’avis sur Hazel, et les deux vont essayer de convaincre le très exigeant propriétaire de l’hôtel de la laisser faire.

Lundi 9 novembre à 13h55 sur TF1 : Un baiser pour Noël. Après que sa sœur Maddie a fait un vœu pour qu’elle trouve enfin l’amour, Faith rencontre Andrew. Maddie est alors persuadée que le jeune homme est parfait pour sa sœur.

Lundi 9 novembre à 14h sur M6 : Le coup de cœur de Noël. Lorsque Willow rentre dans sa ville natale pour Noël, elle apprend que l’ancien hôtel de ses parents va bientôt être vendu. Voulant absolument que le mariage à venir de sa sœur se tienne dans l’établissement, elle va essayer de convaincre David, le nouveau propriétaire, de la laisser y organiser la cérémonie.

Lundi 9 novembre à 15h45 sur TF1 : La Proposition de Noël. Lorsque Jolie revient pour les fêtes de Noël dans sa ville natale, elle apprend que son ex a prévu de présenter à tout le monde sa nouvelle petite amie. La jeune femme se voit alors proposer par sa meilleure amie de prétendre être en couple avec le frère de cette dernière, Jack. Mais leur fausse romance va bientôt être rattrapée par la réalité.

Mardi 10 novembre à 13h55 sur TF1 : Les 12 traditions de Noël. Après avoir été mise au défi par sa cousine, Sharon Hayes se met en tête d’accomplir douze traditions de Noël dans sa ville d’enfance, où elle est revenue passer les fêtes. Elle y rencontre alors son voisin, Sam Taylor.

Mercredi 11 novembre à 13h55 sur TF1 : Le Calendrier secret de Noël. Engagée pour écrire un article sur la passion de la petite ville d’Evergreen pour Noël, la romancière Katie va se rapprocher de Ben, qu’elle a rencontré sur la route pour arriver dans la petite ville.

Jeudi 12 novembre à 13h55 sur TF1 : La Fiancée de Noël. Lorsque Lucy se réveille une robe de mariée dans la main, elle pense être en retard pour son mariage avec son petit-ami, Zac. Mais en réalité, la jeune femme a oublié les deux dernières années de sa vie. Elle ne se souvient donc pas qu’elle est désormais fiancée à un autre homme que Zac. Mais devant les difficultés de Lucy, ce dernier décide de l’aider à retrouver la mémoire…

Vendredi 13 novembre à 13h55 : Un Noël pour te retrouver. Lorsque Sarah rentre dans sa ville natale pour Noël, elle apprend que le concours de Mister et Miss Noël, décerné à deux lycéens chaque année, se tiendra pour la 50ème fois dans la ville. Si la jeune femme l’avait gagné plus jeune, elle en garde un mauvais souvenir car son petit ami de l’époque avait alors rompu avec elle sur scène, le micro allumé… Mais elle pourrait bien retrouver la magie de Noël cette année.

Lundi 16 novembre à 13h55 sur TF1 : Noël sous le signe du destin. Depuis la mort de son mari, Olivia refuse d’entrer dans une nouvelle relation. Mais sa rencontre avec Edward, qu’elle va croiser à de nouvelles reprises les jours suivants, pourrait bien bouleverser ses certitudes…

Lundi 16 novembre à 14h sur M6 : Notre conte de Noël. Lorsque Mandy découvre une lettre émouvante envoyée au Père Noël par une petite fille plusieurs années auparavant, elle se met en tête de retrouver son auteure. Pour cela, elle reçoit l’aide de Jonah…

Mardi 17 novembre à 13h55 sur TF1 : Noël sous le gui. Lorsqu’Abby, décoratrice d’intérieure, est envoyé chez Nick pour son travail, elle découvre un séduisant homme d’affaires qui pourrait la faire sortir de son célibat.

Mardi 17 novembre à 14h : Le Charme de Noël. Alors qu’elle traverse une mauvaise passe, Chelsea voit sa vie chamboulée lorsqu’elle reçoit la visite de la Mère Noël. La jeune femme va aussi trouver du réconfort auprès de son voisin Fisher, qui partage sa passion pour Noël.

Mercredi 18 novembre à 13h55 sur TF1 : Une famille en cadeau. Harper Ellis revient passer Noël avec sa famille, à Memphis, où elle doit aussi passer un entretien pour travailler dans un musée. Alors que le poste l’enverrait travailler à Londres, elle propose à Owen, le client d’une ancienne amie, de s’occuper de ses enfants pour ne pas rester à rien faire en attendant la réponse du musée.

Jeudi 19 novembre à 13h55 sur TF1 : Dernière escale avant Noël. Nina, pilote de ligne, se retrouve bloquée avec ses collègues à Cleveland lorsqu’une tempête de neige empêche son avion de redécoller. Elle y rencontre alors Brady…

Jeudi 19 novembre à 14h sur M6 : Les Mystérieux fiancés de Noël. Lorsque Dodie, une éternelle romantique, trouve une boîte à souvenirs qui témoigne d’une ancienne histoire d’amour très forte, elle décide de partir à la recherche de son propriétaire. Ed, un jeune entrepreneur, décide alors de l’aider dans ses recherches…

Vendredi 20 novembre à 13h55 sur TF1 : Bienvenue à l’hôtel de Noël. Erin, qui travaille pour une chaîne d’hôtels de luxe, rêve de devenir la directrice générale de l’établissement de Rome. Mais elle est bientôt envoyée dans la petite ville où elle est née pour diriger par intérim le nouvel hôtel qui doit y être inauguré. Alors que les habitants refusent l’arrivée de l’établissement, elle va devoir trouver une solution pour les convaincre…

 

Voir aussi

The Mandalorian S2E05 : on connaît le nom et le passé de Baby Yoda

The Mandalorian S2E05 : on connaît le nom et le passé de Baby Yoda

Si vous n'avez pas vu l'épisode 5 de la saison 2 de "The Mandalorian", il est fortement recommandé de ne pas lire ce qui va suivre ou vous vous exposez aux SPOILERS. Cette semaine, on en a appris plus sur la mascotte Baby Yoda. Faisons le point sur ce qu'on sait.