ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Sans aucun remords : la bande-annonce explosive avec Michael B. Jordan

Boum !

Michael B. Jordan fait parler la poudre dans la toute première bande-annonce de "Sans aucun remords", adaptation du livre éponyme de Tom Clancy. L'acteur brille par sa présence dans cet aperçu et nous donne rendez-vous le 30 avril prochain sur Amazon Prime Video.

Sans aucun remords : nouvelle adaptation de l'oeuvre de Tom Cancy

Amazon insiste avec l'univers de l'auteur Tom Clancy. C'est sur la plateforme que nous avions pu suivre la série Jack Ryan avec John Krasinski. C'est également de ce côté qu'il faudra se tourner pour découvrir Sans aucun remords, long-métrage tiré de l'œuvre littéraire du même nom. Michael B. Jordan a accepté d'être la star du projet et de camper le personnage de John Kelly. Ce combattant de l'US Navy cherche à se venger après la mort de sa femme enceinte. Cette dernière a été assassinée par des soldats russes qui cherchaient à se venger de son mari.

Alors qu'il a été laissé pour mort, John va tout mettre en œuvre pour retrouver les responsables. Il devra faire preuve de finesse pour ne pas déclencher un conflit de grande ampleur entre les Etats-Unis et la Russie. À l'aide de son expérience du terrain, il n'hésitera pas à employer des méthodes expéditives avec ceux qui se mettront en travers de sa route.

Sans aucun remords
John Kelly (Michael B. Jordan) - Sans aucun remords ©Amazon Prime Video

Un film qui s'annonce explosif

Un synopsis globalement classique pour un film d'action qui devrait offrir son lot de moments explosifs. Nous pourrions nous attendre à une série B banale mais il y a des bonnes raisons de penser que Sans aucun remords sera plus que ça. Derrière la caméra se trouve Stefano Sollima, à qui l'on doit déjà l'excellente suite Sicario : La Guerre des CartelsIl retravaille pour l'occasion avec le scénariste Taylor Sheridan. Les talents impliqués sur le film sont tels qu'on ne peut qu'avoir de la curiosité quant au résultat.

Stefano Sollima a prouvé qu'il était un solide metteur en scène, capable de filmer l'action avec un vrai savoir-faire. Sa seconde incursion du côté d'Hollywood nous fait de l'œil avec cette bande-annonce efficace (en une d'article). Le programme ? Michael B. Jordan omniprésent, de l'action, de l'action et aussi de l'action. John n'est clairement pas là pour se faire des amis.

Sans aucun remords était d'abord prévu pour une sortie dans les salles. Il termine finalement sur Amazon Prime Video le 30 avril prochain.

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.