MENU
Accueil > DVD/VOD > Sweet Girl : Jason Momoa à l’affiche d’un thriller Netflix

Sweet Girl : Jason Momoa à l’affiche d’un thriller Netflix

Alors qu’il jouait le roi des Sept Mers dans Aquaman il y a de cela six mois, on apprend que Jason Momoa s’apprête à travailler de nouveau avec Netflix, dans un thriller de vengeance.

Depuis qu’il s’est véritablement frotté à l’univers DC dans Aquaman, aux côtés de Amber Heard et William Dafoe, la cote de Jason Momoa n’a fait qu’exploser au rythme du box office qui a dépassé le milliard de dollars. L’année prochaine, il sera d’ailleurs à l’affiche de Dune, de Denis Villeneuve,  adapté du roman de Frank Herbert, dans le rôle de Duncan Idaho et donnera la réplique à Timothée ChalametJosh Brolin et Oscar Isaac.

On apprend via Variety que l’acteur américain, également connu pour avoir joué Khal Drogo dans la série phénomène Game of Thrones, jouera prochainement dans un film Netflix, nommé Sweet Girl. Ce thriller d’action et de vengeance mettra une nouvelle fois Jason Momoa au premier plan, dans la peau d’un homme qui jure de venger la mort de sa femme en rendant justice lui même tout en se promettant de protéger sa fille, la seule famille qui lui reste.

Brian Andrew Mendoza dirigera le projet, avec Gregg Hurwitz (The Book of Henry) et Philip Eisner (Event Horizon : Le vaisseau de l’au-delà) au scénario. Pour Mendoza et Jason Momoa, ce n’est pas la première collaboration. Tous deux ont déjà travaillé sur la série Frontier, une autre création Netflix sur laquelle Mendoza était producteur (Sweet Girl sera sa première réalisation)

Momoa, Mendoza, Brad Peyton (qui a justement produit la série Frontier) et Jeff Fierson produiront le film avec la société ASAP Entertainment.

Jason Momoa s’est exprimé quant au fait de travailler une nouvelle fois avec Brian Andrew Mendoza et Netflix, sur le même projet :

Je suis ravi de collaborer encore une fois avec Netflix. Je forme une équipe de rêve avec Brad, Jeff et mon excellent ami depuis 10 ans, Brian. C’est comme un rêve devenu réalité que de collaborer avec lui et de livrer sa vision sur grand écran.

Aucune date de sortie sur Netflix n’a encore été annoncée pour Sweet Girl.

Voir aussi
Alfonso Cuarón signe un deal avec Apple TV+

La marque à la pomme est en train de multiplier les gros coups pour sa plateforme de streaming Apple TV+. Après son passage sur Netflix avec "Roma", Alfonso Cuarón vient de signer un deal pour produire des projets inédits. Apple hausse le ton et sera un nouvel acteur à suivre à tout prix.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis