The Babysitter 2 : les acteurs du premier film de retour

The Babysitter 2 : les acteurs du premier film de retour

Sorti en octobre 2017 sur Netflix, "The Babysitter" va avoir le droit à une suite, également sur la plateforme, avec le retour de tout le casting original. McG devrait lui aussi reprendre la réalisation. On espère cette fois un film un peu plus surprenant que le premier.

Le premier The Babysitter était un divertissement sympathique à défaut d'être un bon film. Porté par Samara Weaving, la nièce de Hugo Weaving, le long-métrage racontait comment la baby-sitter du héros principal cherchait à tuer ses amis pour créer un rite maléfique.

Qui est chaud pour The Babysitter 2 ?

Netflix a par la suite annoncé que tout le casting original serait de retour avec Bella Thorne, Robbie Amell, Hana Mae Lee, Andrew Bachelor et Judah Lewis. Quant au rappeur McG, il devrait lui aussi reprendre son rôle de réalisateur. Seule incertitude pour le moment, le retour ou non de Samara Weaving, la star du premier opus.

La suite de The Babysitter aura lieu deux ans après que le héros du premier opus ait vaincu le culte satanique dirigé par sa baby-sitter. Il essaie d'oublier le passé et de se concentrer sur sa vie quotidienne au lycée. Mais lorsque d'anciens ennemis reviendront inopinément, Cole devra à nouveau se montrer plus malin que les forces du mal.

Cette suite sera scénarisée par Zach Stone et Dan Lagana. A la production, officieront de nombreux donateurs dont Steven Bello et McG lui-même.

On ne sait pas si cette suite est forcément une bonne idée et si elle trouvera son public. Le premier opus cherchait à sortir de l'ordinaire, mais ratait la plupart de ses effets comiques. Les ressorts émotionnels ne fonctionnaient pas totalement à cause d'un pathos parfois dégoulinant de bons sentiments. Enfin, The Babysitter n'était finalement pas aussi trash qu'il le promettait, ni suffisamment horrifique pour éviter tout ennui. Mais laissons une chance à McG qui ira peut-être plus loin dans la violence, l'horreur et l'auto-dérision à travers cette suite, qui n'a pas encore de date de sortie.

 

Voir aussi

Prey : une suite du film est-elle prévue ?

Prey : une suite du film est-elle prévue ?

[ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS !] Le générique final de "Prey", nouveau long-métrage de la franchise "Predator", laisse entendre que Naru n'en a pas terminé avec les chasseurs intergalactiques. Dan Trachtenberg s'est confié sur une éventuelle suite.