ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Kissing Booth 2 débarque sur Netflix en exclusivité, tous les détails

The Kissing Booth 2 débarque sur Netflix en exclusivité, tous les détails

"The Kissing Booth 2" arrive sur Netflix, l'occasion pour nous de revenir sur le phénomène "The Kissing Booth" dans le détail. "The Kissing Booth" a fait un carton auprès des spectateurs en 2018, devenant l'un des films originaux Netflix les plus populaires. Qu'en sera-t-il de la suite ?

Mise à jour sur The Kissing Booth

Il s'agit d'une comédie romantique, a priori pour ados, qui pourtant a touché un public beaucoup plus large. Sorti en 2018, ce phénomène réalisé par Vince Marcello est tiré du roman éponyme de Beth Reekles.

The Kissing Booth raconte l'histoire de la jeune Elle Evans, née le même jour que celui qui deviendra son meilleur ami de toujours : Lee Flynn. Ils ont grandi côte à côte et vécu ensemble les moments importants de leur enfance. Noah Flynn est le grand frère ultra protecteur de Lee et par extension d'Elle. Il n'hésite pas à prendre leur défense mais aussi à les chahuter dès qu'il le peut.

Le problème c'est qu'Elle commence à en pincer pour Noah, devenu le plus beau mec du lycée. Oui mais voilà, entre Elle et Lee, les meilleurs amis, il y a une liste de règles à respecter. L'une d'elles est de ne jamais sortir avec l'un des membres de la famille de l'autre. Lors de la fête du lycée, Lee et Elle organisent une cabine à baisers (Kissing Booth) pour rapporter des fonds. Noah embrasse Elle et les deux jeunes gens s'avouent leurs sentiments. Commence alors une liaison tumultueuse, dans le secret. Mais l'amitié entre Elle et Lee résistera-telle à cette relation ?

Ci-dessus, retrouvez une vidéo permettant de vous mettre à jour, avant de voir The Kissing Booth 2, avec deux des acteurs principaux : Joey King (Elle) et Joel Courtney (Lee).

The Kissing Booth 2 dispo sur Netflix

Depuis le 24 juillet, The Kissing Booth 2 est dispo en exclusivité sur Netflix.

Vous vous rappelez maintenant qu'après des clarifications avec Lee, la relation entre Elle et Noah s'étalait au grand jour. Les deux amoureux avaient pu profiter pleinement l'un de l'autre avant que Noah ne quitte la ville pour aller à l'université d'Harvard. Reste à savoir si la relation a pu continuer avec la distance. A priori oui mais pour combien de temps ?

Le synopsis de The Kissing Booth 2 est décrit comme tel :

Noah se rend à Harvard tandis qu'Elle retourne au Lycée pour sa dernière année. Entre sa relation à distance avec Noah, ses sentiments pour un nouveau camarade de classe et ses rapports changeants avec Lee, Elle ne sait plus où donner de la tête.

L'acteur interprète de Lee nous promet une suite détonante !

Le point sur les principaux acteurs

Qui est Joey King ?

Joey King interprète donc Elle (Ella en français). Née en 1999, l'actrice a déjà un sérieux CV. C'est à quatre ans qu'elle démarre sa carrière, avec Disney. Apparue ensuite dans de nombreux films comme Crazy, Stupid, Love.The Dark Knight Rises ou encore Conjuring : Les Dossiers Warren, c'est pourtant The Kissing Booth qui fait "reconnaître" son joli minois au grand public. Depuis, on a pu la découvrir le crâne rasé dans la série Hulu The Act au côté de Patricia Arquette. L'actrice est coutumière du rasage de tête, puisqu'elle l'avait déjà fait pour jouer Marion Cotillard jeune dans le film de Christopher Nolan.

À noter que Joey King et Jacob Elordi (Noah) sont restés près de deux ans ensemble, après le tournage de The Kissing Booth.

Qui est Joel Courtney ?

Joel Courtney interprète Lee. Né en 1995, il a débuté dans Super 8 de JJ Abrams dans lequel il tient le rôle principal avec Elle Fanning. Ensuite, il obtient le premier rôle de la série The Messengers qui n'aura droit qu'à une seule saison. Après quelques apparitions discrètes dans des séries, heureusement que Netflix passe par là avec The Kissing Booth !

Qui est Jacob Elordi ?

Jacob Elordi interprète Noah. Né en 1997, il est australien. Fort de son 1.93m, Jacob Elordi a démarré sa carrière en 2017 dans Pirates des Caraibes : la Vengeance de Salazar, suivi de The Kissing Booth en 2018. C'est là qu'il intègre, dans un autre registre, le casting principal de la sulfureuse série HBO sur les ados (mais pour les adultes) Euphoria. Il y joue le rôle de Nate qu'on devrait retrouver dans la saison 2 avec Zendaya.

De plus, on attend de découvrir Jacob Elordi dans le tout dernier film d'Adrian Lyne intitulé Deep Water, aux côtés de Ben Affleck et la sublime Ana de Armas. Contrairement à son titre, Deep Water n'est pas un film sur les profondeurs de l'océan. Il s'agit plutôt d'un thriller érotique, marque de fabrique du réalisateur à qui l'on doit notamment Proposition IndécenteLiaison Fatale, ou encore 9 semaines 1/2.

Un tout nouveau personnage

Un nouveau venu va faire tourner la tête d'Elle dans la rom-com The Kissing Booth 2. Il s'agit du personnage de Marco, intelligent, sportif et musicien, tenu par Taylor Perez.

The Kissing Booth 2 débarque sur Netflix en exclusivité, tous les détails
Taylor Perez (Marco)

Marco le beau gosse est le nouveau du lycée, d'abord agaçant car très frimeur, Elle finit évidemment par l'apprécier. De plus, des problèmes de jalousie et de confiance dans son couple avec Noah, vont s’additionner à l'arrivée de Marco et faire douter Elle sur son avenir...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

Toy Story 3 a dix ans : pourquoi est-il le chef-d'oeuvre de la saga ?

Toy Story 3 a dix ans : pourquoi est-il le chef-d'oeuvre de la saga ?

Sorti en 2010, Toy Story 3 de Lee Unkrich fête cette année ses 10 ans, l’occasion donc de revenir sur ce très grand film qui semblait - aux premiers abords - clôturer la saga de la plus belle des façons.