MENU
Accueil > DVD/VOD > Triple Frontier : les détails du braquage dévoilés dans le trailer

Triple Frontier : les détails du braquage dévoilés dans le trailer

×

Après le braquage raté de plusieurs dizaines de millions de dollars dérobés à un cartel mexicain, d’anciens soldats des forces spéciales se retrouvent à devoir survivre dans une zone particulièrement hostile de l’Amérique Latine. Voici, dans les grandes lignes, le synopsis de « Triple Frontier », l’un des films d’action les plus prometteurs de l’année qui réunit notamment Oscar Isaac, Ben Affleck, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund ainsi que Pedro Pascal, et qui se dévoile à travers un deuxième trailer.

En seulement trois films, J.C. Chandor s’est imposé comme l’un des réalisateurs américains incontournables de ces dernières années. Après Margin Call, All is Lost et A Most Violent Yearle cinéaste est de retour avec l’une des productions Netflix les plus alléchantes de 2019. Au même titre que le très attendu The Irishman de Martin Scorsese, Triple Frontier bénéficie d’un casting ahurissant. Au vu de la nouvelle bande-annonce que le géant du streaming vient de dévoiler, les cinq têtes d’affiches vont se mettre dans un bourbier duquel ils ne ressortiront pas indemnes, tout comme le butin de 100 millions de dollars qu’ils convoitent.

Oscar Isaac, Ben Affleck et Charlie Hunnam braquent un cartel mexicain

En chantier depuis près de dix ans, Triple Frontier est un projet autour duquel bon nombre de noms prestigieux ont circulé, à commencer par ceux de Tom Hanks, Mahershala Ali, Will Smith, Tom Hardy ou encore Channing Tatum. Finalement, J.C. Chandor a réussi à former une distribution qui ne démérite pas face aux stars précitées. En effet, le film produit par Netflix réunira Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis, Annihilation), Ben Affleck (Argo, The Town), Charlie Hunnam (Sons of Anarchy, Pacific Rim), Garrett Hedlund (Pan, Mudbound) et Pedro Pascal (Narcos, Kingsman : Le cercle d’or).

Les cinq comédiens incarnent d’anciens soldats des forces spéciales qui décident de braquer la fortune de l’un des plus puissants cartels du Mexique. Leur braquage ne se passera pas comme prévu et tournera même au fiasco total, comme le révèlent les images du nouveau trailer. Une fois repérés, les soldats devenus criminels devront en effet échapper aux narcotrafiquants pour tenter de disparaître définitivement dans la nature. Un synopsis simple mais diablement efficace, qui présage bon nombre de retournements de situation ainsi qu’une plongée dans les paysages naturels et hostiles de la zone où convergent les fleuves Iguazu et Parana, située entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil.

Pour découvrir ce film qui s’annonce d’ores et déjà comme l’un des plus musclés de l’année, il ne nous reste plus que quelques jours à patienter. Triple Frontier sera en effet disponible sur Netflix le 13 mars prochain. Découvrez dès maintenant la bande-annonce en tête de notre article.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Game of Thrones S8 : le Blu-ray déjà disponible en précommande

La huitième et dernière saison de Game of Thrones s'est achevée dans la nuit de dimanche à lundi dernier mais le Blu-ray de ces six derniers épisodes est d'ores et déjà disponible à la pré-commande. Tous les détails ici.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis