MENU
Accueil > DVD/VOD > Zach Galifianakis tue Matthew McConaughey dans le trailer de Between Two Ferns
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Zach Galifianakis tue Matthew McConaughey dans le trailer de Between Two Ferns

×

Zach Galifianakis détourne son concept de talk show « Between Two Ferns » en comédie pour Netflix. Un long-métrage qui réunit une quantité astronomique de stars, bientôt sur la plateforme. Une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

Zach Galifianakis s’est fait un nom grâce à la trilogie comique de Todd Phillips : Very Bad Trip. Son rôle d’Alan Garner lui colle désormais à la peau et le place comme un représentant émérite de la comédie américaine. Le même cinéaste a décliné ce type de rôle dans l’excellent Date Limite. Mais Zach Galifianakis a d’autres cordes à son arc puisqu’il anime depuis 2008 une parodie de talk-show intitulée Between Two Ferns With Zach Galifianakis. Ce qui se traduit par « Entre deux fougères avec Zach Galifianakis ». Le concept est simple, l’acteur et humoriste interviewe le plus sérieusement possible des célébrités internationalement connues et leur pose des questions terriblement gênantes. Il a reçu des individus remarquablement célèbres tels que Brad Pitt, Charlize Theron ou même Barack Obama.

Between Two Fern With Netflix

Le format est pour le moment très populaire en ligne, notamment sur YouTube. Netflix, qui n’a pas froid aux yeux, se lance dans la production d’un long-métrage adapté du show de Zach Galifianakis. Une bande-annonce a même été dévoilée pour appuyer l’annonce du projet un peu cocasse (voir en une de l’article).

L’acteur sera de retour à la tête de ce projet dans son propre rôle et va devoir se lancer dans un road-trip pour sauver sa réputation, après une série d’interviews ratées, dont l’une qui dérape sérieusement avec le décès momentané de Matthew McConaughey. L’intérêt du projet, outre la présence comique de Zach Galifianakis, sera l’occasion de voir un nombre impressionnant de stars qui se prêteront au jeu de l’humoriste. Ainsi le film Netflix permettra les apparitions de Peter Dinklage, Benedict Cumberbatch, Paul Rudd, Brie Larson, Keanu Reeves, Jon Hamm, Chance the Rapper, Tessa Thompson, et bien d’autres. Will Ferrell aura lui aussi un rôle plus important puisqu’il incarnera le producteur de Zach Galifianakis.

Netflix a donc senti le bon coup en produisant une adaptation « cinématographique » de l’émission, qui se repose sur l’auto-dérision des différentes stars qui viennent se frotter aux questions immondes de Zach Galifianakis. Sous la forme d’un road-trip au style documentaire, Between Two Ferns : le film devrait critiquer avec humour l’état de l’industrie actuelle du show business américain. Le long-métrage est prévu pour le 20 septembre prochain sur Netflix.

Voir aussi
6 Underground : un nouveau trailer délirant pour le film Netflix de Michael Bay

Michael Bay annonce son grand retour sur Netflix. Son prochain film, "6 Underground", débarque le 13 décembre prochain sur la plateforme de streaming. Une nouvelle bande-annonce décalée vient de faire son apparition.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis