Accueil > A la une > Ça : James McAvoy annonce que le tournage de la suite a débuté

Ça : James McAvoy annonce que le tournage de la suite a débuté

Et action ! Le tournage de la suite de « Ça » a débuté hier aux États-Unis et la bonne ambiance est déjà au rendez-vous.

Pennywise reviendra bientôt hanter les égouts de Derry et les spectateurs apeurés. Mais pour l’instant, l’ambiance est plutôt détendue sur le plateau du tournage de la suite ! C’est James McAvoy himself, qui interprète Bill adulte, qui a dévoilé que la production du film avait débuté ce mardi 19 juin en postant une photo sur son compte Instagram :

Premier jour sur le tournage de Ça 2. C’est cool que vous ayez eu la note les gars.

Bon évidemment, on est encore loin de l’ambiance glauque et terrifiante du premier volet sorti en septembre 2017 qui avait créé un véritable raz-de-marée au box-office mondial en devenant le plus gros succès horrifique de tous les temps avec plus de 700 millions de dollars de recettes.

Les mêmes, 27 ans après

Toujours basé sur l’œuvre de Stephen King et mis en scène par le doué Andy Muschietti, ce second chapitre reprendra vingt-sept ans après les événements du premier film. Le terrible Pennywise (toujours interprété par Bill Skarsgard) sera de retour dans la petite ville de Derry pour terroriser de nouveau le Club des Losers, devenu adulte.

Outre James McAvoy dans la peau de Bill, on retrouvera au casting Jessica Chastain (Beverly), Jay Ryan (Ben), Isaiah Mustafa (Mike), Bill Hader (Richie), Andy Bean (Stanley) et James Ransone (Eddie). Les jeunes acteurs du premier volet devraient également être de la partie à travers des flashbacks.

Attendue dans nos salles en septembre 2019, cette suite sera, d’après le réalisateur, encore plus flippante que le premier film et devrait jouer sur les peurs des adultes. On a déjà hâte !

Voir aussi

On débat sur le Suspiria de Luca Guadagnino

En 1977, Dario Argento réalisait Suspiria, premier volet de sa trilogie des Enfers, devenu depuis un objet culte. En 2018, Luca Guadagnino réalise le remake avec Dakota Johnson pour interpréter la jeune danseuse qui intègre une prestigieuse école, dans laquelle d'étrange événements se déroulent... Nos rédacteurs Corentin et Marko ont vu le film, mais en sont ressortis avec deux avis bien différents. Un débat déchaîné sur CinéSéries ! Let them fight !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis