MENU
Accueil > A la une > Danny Boyle quasi confirmé pour développer James Bond 25
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Danny Boyle quasi confirmé pour développer James Bond 25

Alors qu’il était en pleine promo pour la série « Trust », Danny Boyle a confirmé avoir deux projets dans les tuyaux dont le prochain James Bond, « Bond 25 » !

Alerte à toutes les unités : sauf en cas d’apocalypse zombiesque, il est sûr à 99,99% que Danny Boyle soit aux commandes du très attendu James Bond 25 !

Plus aucun doute (ou que si peu)

Souvenez-vous, nous évoquions déjà cette possibilité il y a quelques semaines, même si cette dernière restait avant tout de l’ordre de la rumeur. Rumeur persistante, bruyante, certes, mais rumeur tout de même. Sauf que depuis, le cinéaste, en promo pour la série Trust, s’est confié à la version américaine du journal Metro. Et ses aveux ne laissent que peu de place au doute.

Je travaille sur un script. Et tout dépend vraiment de ça. Je bosse également sur un scénario de Richard Curtis en ce moment. On espère commencer à tourner ça dans six ou sept semaines. Puis le tournage de Bond serait calé pour la fin de l’année.

James Bond 25 est prévu dans les salles obscures en 2019 et marquera l’ultime apparition de Daniel Craig dans le costume du séduisant agent 007 – sauf si le comédien change d’avis d’ici là, ce qui n’étonnerait pas grand monde. Après quoi, les spéculations sur son successeur alimenteront à nouveau toutes les conversations.

Voir aussi
Bad Boys 4 est déjà en préparation !

Le troisième épisode des aventures des agents Mike Lowrey et Marcus Burnett se sera fait longtemps attendre. Plus de 15 ans après "Bad Boys 2", l'infernal duo revenu aux affaires. Ce retour pourrait être plus important que prévu puisqu'un quatrième film serait actuellement en préparation !

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis