MENU
Accueil > A la une > Widows : Michelle Rodriguez sous la houlette de Steve McQueen

Widows : Michelle Rodriguez sous la houlette de Steve McQueen

Michelle Rodriguez ce n’est pas seulement « Fast and Furious » et en voici la preuve ! Elle pourrait bien être dans le prochain film de Steve McQueen, réalisateur de talent largement récompensé. Explications…

Widows est le nom du prochain long métrage de Steve McQueen , réalisateur récompensé par 3 Oscars pour son film 12 Years a Slave.

A l’origine…

Widows était une mini série policière anglaise dans les années 80. Aujourd’hui Steve McQueen en prépare l’adaptation cinématographique. Pour l’écriture du scénario, il est aidé de l’écrivain Gillian Flynn à qui l’on doit les livres Gone Girl et Dark Places déjà adaptés à l’écran.

Empire rapporte que Michelle Rodriguez aura un rôle dans le film. Elle devra néanmoins partager l’affiche avec Viola Davis (How to Get Away with Murder) et Cynthia Erivo.

Un film d’action

Ces trois actrices incarneront trois veuves (d’où le titre). En effet, le film retrace l’histoire de 3 femmes qui perdent leurs maris criminels dans le braquage d’un fourgon blindé qui tourne très mal. Les 3 veuves s’associent avec une quatrième nana et décident de finir le boulot. Elles comptent bien réussir là où leurs maris ont échoué !

Par conséquent, ce rôle ne sera malheureusement pas aux antipodes du registre habituel de Michelle Rodriguez. Musclée, armée, un peu rude, grande gueule, aimant l’action, on la voit aisément dans le film. On aimerait pourtant la découvrir différemment pour une fois, on verra bien ce que Steve McQueen en fera ! On pourrait même être surpris, qui sait ?

Rappelons que plusieurs versions de la mini série ont déjà vu le jour. La plus récente était en 2002, pour la télé américaine, avec Brooke Shields. Le scénario était un peu différent puisque les filles y planifiaient le vol d’une toile de maître.

Quant à notre chère Michelle, nous la retrouverons bientôt dans le rôle de Leticia Ortiz-Toretto et ce sera derrière un volant dans Fast and Furious 8. Toujours avec Vin Diesel et Dwayne Johnson, sortie française le 12 avril 2017, on a vraiment hâte !

Voir aussi
Toy Story 4 : la fin alternative dévoilée

La fin de "Toy Story 4" aurait pu être bien différente de celle que nous avons vue en salles. Découvrez ce qui aurait pu arriver à Woody et Boo dans l'article ci-dessous. ATTENTION ! CET ARTICLE CONTIENT ÉVIDEMMENT DES SPOILERS SUR LA FIN DE TOY STORY 4 !

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis