MENU
Accueil > Critiques > Critiques Cinéma/VOD

Critiques Cinéma/VOD

Tous les avis et critiques de Films au cinéma et en VOD, prochainement en salles ou sur les services de streaming, à découvrir sur CinéSéries

Critique

The Informer : un polar soigné mais peu surprenant

AVIS / CRITIQUE FILM - Les films d’infiltration et de prison sont légion dans le paysage du cinéma américain. « The Informer », porté par Joel Kinnaman, Rosamund Pike et Clive Owen, s’inscrit dans ces deux sous-genres. S’il n’est pas au niveau d’une référence comme « Les Infiltrés », le long-métrage dispose de plusieurs atouts, à commencer par son casting.

Critique

Vivarium : la maison du malheur

CRITIQUE / AVIS FILM - Un pavillon calme dans un lotissement tranquille où les habitants vivent les uns à côté des autres dans l’harmonie. À première vue, la proposition a tout l’air d’une offre que l’on ne peut refuser. C’est exactement ce qu’acceptent Imogen Poots et Jesse Eisenberg dans « Vivarium », avant de se rendre compte que la parfaite vie de famille, c’est l’enfer…

Dark Waters : Mark Ruffalo s’attaque aux industries chimiques Critique

Dark Waters : Mark Ruffalo s’attaque aux industries chimiques

Après deux mélodrames très réussis, Todd Haynes s’attaque à DuPont, géant américain de l’industrie chimique. Le cinéaste s’intéresse à la lutte de Robert Bilott, avocat qui s’est retourné contre l’un des clients de son cabinet après une découverte alarmante. Porté par Mark Ruffalo, « Dark Waters » s’inscrit-il dans la lignée des grandes investigations cinématographiques américaines ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis