MENU
Accueil > News > People > Interviews > Millie Bobby Brown : « Godzilla 2 a beaucoup de respect pour les animaux »

Millie Bobby Brown : « Godzilla 2 a beaucoup de respect pour les animaux »

×

A 15 ans Millie Bobby Brown (« Stranger Things »,) a déjà la maturité acquise d’une jeune femme qui sait utiliser ses meilleurs atouts et son intelligence à bon escient. Dans « Godzilla 2 : Roi des Monstres » l’actrice crève l’écran. Elle y campe Madison Russell. Découvrez notre interview vidéo ci-dessus.

Nous avons rencontré Millie Bobby Brown à Los Angeles, entourée de Thomas Middleditch (Sam Coleman), O’Shea Jackson Jr. (Chief Warrant Officer Barnes) ainsi que de Ken Watanabe et le réalisateur Michael Dougherty. L’occasion d’évoquer avec eux plusieurs questions brûlantes. La première étant celle des nombreux messages dont le film se fait l’écho en utilisant des métaphores  à savoir comment l’humanité va-t-elle pouvoir sauver notre planète ? Pour Thomas Middleditch, Godzilla II : Roi des Monstres évoque ce qui lui tient le plus à cœur :

Le problème du changement climatique est très important dans ce film. Je suis un écologiste moi-même et de voir ce sujet abordé de manière aussi proéminente dans un film de cette échelle à Hollywood, c’est comme un rêve qui se réalise. D’autant que c’est un sujet difficile à insérer de cette manière thématique dans un film. C’est cool.

Pour Millie Bobby Brown, la défense de la cause animale est ce qu’elle retient avant tout :

Il y a beaucoup d’amour et de respect pour les animaux dans ce film que j’apprécie beaucoup. Cela sensibilise les gens sur la défense des animaux et à quel point il est important de les respecter et de coexister avec eux.

Enfin pour O‘Shea Jackson Jr., tout est question d’équilibre global :

Tout l’aspect sur l’équilibre naturel et à quel point il est important pour nous tous sur cette planète d’avancer dans le bon sens. Nous essayons tous de trouver cet équilibre naturel dans notre propre existence que ce soit entre ceux qu’on aime et notre carrière et tous ces choix que l’on doit faire.

Un film attendu par le public dans le monde entier et qui risque d’être essentiel dans la jeune et brillante carrière de Millie Bobby Brown. Elle fait déjà partie du prochain film de la saga, Godzilla vs Kong qui sortira en 2020 et qui s’annonce épique.

Mais quelles ont été les réactions des frères et soeurs de la jeune actrice lorsque ceux-ci ont appris qu’elle allait faire partie du blockbuster ?

Ils étaient en train de manger une pizza et cela ne les a pas arrêtés ! Mon frère (Charlie) était plus que ravi car il avait vu pas mal des films sur Godzilla et il a joué à pas mal de jeux vidéo ou le personnage faisait partie de l’intrigue. En ce qui concerne mes sœurs, ma petite sœur, elle est encore très petite et n’a pas idée de ce que je fais. Et ma plus grande sœur était ravie pour moi car c’est un film tellement important. Donc mon frère et mes sœurs sont venus à tour de rôle sur le tournage mais mon frère est accro à Godzilla donc il est venu chaque jour sur le tournage.

a déclaré Millie Bobby Brown.

Godzilla II : Roi des Monstres en salles le 29 mai.

Voir aussi
Rambo Last Blood : Stallone énervé dans le nouveau trailer

S'il y en a un bien un qu'il ne faut pas trop embêter, c'est John Rambo. De retour dans une nouvelle aventure, le guerrier incarné par Sylvester Stallone est toujours aussi redoutable. Découvrez la bande-annonce toute neuve de "Last Blood" qui promet un spectacle sanglant.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis