MENU
Accueil > Émissions > Sortie de projo > Cannes 2019 : on a vu le film avec Jesse Eisenberg, Vivarium

Cannes 2019 : on a vu le film avec Jesse Eisenberg, Vivarium

×

« Vivarium » de Lorcan Finnegan, avec notamment Imogen Poots et Jesse Eisenberg, sortira prochainement. En attendant une date officielle, le film était présenté à la Semaine de la critique lors du 72e Festival de Cannes. On vous en parle en vous donnant notre avis en vidéo à l’issue de la projection.

À la recherche de leur première maison, un jeune couple effectue une visite en compagnie d’un mystérieux agent immobilier et se retrouve pris au piège dans un étrange lotissement… Ce jeune couple, c’est Imogen Poots et Jesse Eisenberg qui l’interprète. Un duo d’acteurs qui aura suffit à ce qu’on s’intéresse à Vivarium, réalisé par Lorcan Finnegan. Lui étant aussi connu pour l’excellent The Social Network que le délirant Zombieland, tandis qu’elle a illuminé le cinéma indé plus d’une fois, dans Green Room ou encore Mobile Homes.

Vivarium est un film qui mêle science-fiction et thriller, et joue en grande partie sur l’étrangeté pour créer une forme de malaise. Le film était présenté au Festival de Cannes, en compétition à la Semaine de la Critique. Nous avons pu le voir en avant-première. Découvrez dans la vidéo en une notre avis, à chaud, à l’issue de la projection.

Retrouvez ici tous nos articles sur le 72e festival de Cannes, et prochainement notre critique écrite.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

David Lowery (A Ghost Story) : « je manque beaucoup de confiance en moi »

David Lowery est encore un jeune cinéaste mais peut déjà se vanter d'avoir réalisé une des oeuvres majeures de l'Histoire du cinéma : "A Ghost Story". De passage à Paris pour un hommage qui lui était consacré à l'occasion du Champs-Elysées Film Festival 2019, il nous a accordé une interview. Rencontre.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis