MENU
Accueil > Émissions > Sortie de projo > Cannes 2019 : on a vu Zahia dans Une fille facile

Cannes 2019 : on a vu Zahia dans Une fille facile

×

« Une fille facile » marque les débuts de Zahia Dehar au cinéma. Le film est présenté à la Quinzaine des réalisateurs du 72è Festival de Cannes. On vous en parle en vous donnant notre avis en vidéo à l’issue de la projection.

Une fille facile de Rebecca Zlotowski est présenté à la Quinzaine de réalisateurs du Festival de Cannes 2019.

On y suit Naïma, 16 ans qui vit à Cannes. Alors qu’elle se donne l’été pour choisir ce qu’elle veut faire dans la vie, sa cousine Sofia, au mode de vie attirant, vient passer les vacances avec elle. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable.

Le premier rôle revient à Mina Farid, mais ce qui étonne le plus c’est de découvrir que Zahia Dehar -connue surtout pour l’affaire de mœurs impliquant des footballeurs- dans le rôle de la cousine au mode de vie attirant. Outre le duo féminin, on retrouve Clotilde CourauNuno Lopes, et  Benoît Magimel.

Nous avons pu découvrir le film et nous vous donnons notre avis à chaud, à l’issu de la projection, dans la vidéo ci-dessus.

Retrouvez ici tous nos articles sur le 72e festival de Cannes, et prochainement notre critique écrite.

 

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

David Lowery (A Ghost Story) : « je manque beaucoup de confiance en moi »

David Lowery est encore un jeune cinéaste mais peut déjà se vanter d'avoir réalisé une des oeuvres majeures de l'Histoire du cinéma : "A Ghost Story". De passage à Paris pour un hommage qui lui était consacré à l'occasion du Champs-Elysées Film Festival 2019, il nous a accordé une interview. Rencontre.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis