Festival de l'Alpe d'Huez 2019 : nos impressions sur Les Crevettes Pailletées - CinéSéries
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Festival de l'Alpe d'Huez 2019 : nos impressions sur Les Crevettes Pailletées

Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Les Crevettes Pailletées" de Cédric Le Gallo et de Maxime Govare. Cette comédie aussi drôle qu’émouvante est la plus grosse surprise de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Maxime Govare et Cédric Le Gallo sont les deux réalisateurs de la prochaine petite bombe du cinéma français. Les Crevettes Pailletées est un film inspiré de la véritable équipe de water-polo, interprétée par les acteurs Nicolas Gob, Alban Lenoir, Michaël Abiteboul, David Baiot, Romain Lancry, Roland Menou, Geoffrey Couët et Romain Brau.

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées" une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre au Croatie pour participer au Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde...

Il vous faudra attendre le 8 mai 2019 pour vous faire votre propre avis, en attendant, nous vous laissons (re) regarder nos impressions sur Nicky Larson et le Parfum de Cupidon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

2 Guns dimanche 12 juillet sur TF1 : quel duo devait porter le film avant Denzel Washington et Mark Wahlberg ?

2 Guns dimanche 12 juillet sur TF1 : quel duo devait porter le film avant Denzel Washington et Mark Wahlberg ?

Dans "2 Guns", Denzel Washington et Mark Wahlberg incarnent deux agents infiltrés contraints de s’associer pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue. Au-delà de ses scènes d’action, le film repose essentiellement sur l’alchimie comique entre ses têtes d’affiche. À l’origine, le long-métrage devait d’ailleurs être porté par un duo bien connu des amateurs de comédies américaines.