MENU
Accueil > Émissions > Sortie de projo > Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Cette année au Festival du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, nous avons vu « Nicky Larson et le Parfum de Cupidon ». Le dernier opus de Philippe Lacheau avec la participation de Guest-Star est le film le plus attendu de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Après Baby-sitting, Alibi.com ou Épouse-moi mon pote, Philippe Lacheau s’attaque à un héros de notre enfance. Il a choisi d’adapter sur grand écran le dessin-animé Nicky Larson tiré d’un manga, en film dans lequel il se donne le rôle principal. Apparu en France dans les années 90 dans le célèbre « Club Dorothé », le détective privé reprend du service dans Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, aux côtés de Élodie FontanTarek BoudaliPamela Anderson, Didier Bourdon, etc.
Le film propose une mission fidèle au personnage que l’on affectionne. Nicky Larson est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

Il vous faudra attendre le 6 février prochain pour vous faire votre propre avis, en attendant, nous vous laissons (re) regarder la bande-annonce Nicky Larson et le Parfum de Cupidon.

Voir aussi

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Rebelles

Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Rebelles" de Allan Mauduit. Rien qu’à la vue du casting, vous savez que c’est l’un des films les plus attendus de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis