Festival de l'Alpe d'Huez 2019 : nos impressions sur Mon Bébé

Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Mon Bébé". Le film de Lisa Azuelos est l’un des films les plus émouvants de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Mon Bébé est un film qui parle à toutes mamans du monde qui voit ou qui ont vu leur enfant partir vivre leur vie. Héloïse est la mère de trois enfants. Sa petite dernière, Jade, a 18 ans. Après son bac, elle a décider de s’envoler pour le Canada y poursuivre ses études. Plus le moment du départ se rapproche, plus Héloïse se replonge dans les souvenirs de sa relation avec sa fille cadette. Et pour garder le plus de souvenirs possibles, elle filme tout avec son téléphone. Lisa Azuelos nous offre avec les actrices principales Sandrine Kiberlain et Thaïs Alessandrin, une parenthèse tendre et pleine de complicité.

Il vous faudra attendre le 13 mars 2019 pour vous faire votre propre avis, en attendant, nous vous laissons (re) regarder nos impressions sur Damien veut changer le monde.

Voir aussi

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Chouchou : cette rencontre qui a donné naissance au personnage culte de Gad Elmaleh

Après avoir été présenté au public dans le spectacle "La Vie normale", Chouchou débarque au cinéma en 2003. Pour créer ce qui deviendra l'un de ses personnages les plus célèbres, Gad Elmaleh s'inspire d'une rencontre survenue à Pigalle.