MENU
Accueil > Émissions > Sortie de projo > Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Mon inconnue

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Mon inconnue

×

Cette année au Festival du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, nous avons vu « Mon inconnue ». Le dernier opus de Hugo Gélin, le réalisateur de « Demain Tout Commence » était l’un des films les plus intrigants de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Et si du jour au lendemain vous vous retrouvons plongés dans un monde où vous n’avez jamais rencontré la femme de votre vie… Voici le synopsis de Mon inconnue, présenté en compétition lors du Festival de l’Alpe d’Huez 2019. Après Demain Tout Commence avec Omar Sy, Hugo Gélin revient avec l’histoire de Raphaël (François Civil) qui chercher Olivia (Joséphine Japy), la femme de sa vie mais qui ne le connaît pas.
Comment va-t-il s’y prendre pour reconquérir sa femme, devenue une parfaite inconnue ?

Il vous faudra attendre le 3 avril 2019 pour vous faire votre propre avis, en attendant, nous vous laissons (re) regarder nos impressions sur le film Rebelles.

Voir aussi

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Les Crevettes Pailletées

Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Les Crevettes Pailletées" de Cédric Le Gallo et de Maxime Govare. Cette comédie aussi drôle qu’émouvante est la plus grosse surprise de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis