MENU
Accueil > Émissions > Sortie de projo > Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Rebelles

Festival de l’Alpe d’Huez 2019 : nos impressions sur Rebelles

×

Cette année au Festival du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez, nous avons vu « Rebelles » de Allan Mauduit. Rien qu’à la vue du casting, vous savez que c’est l’un des films les plus attendus de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.

Il est certain que ce fabuleux trio d’actrices va en attirer plus d’un dans les cinéma. Effectivement, Rebelles réunit un casting prometteur composé de Cécile de France, Audrey Lamy et Yolande Moreau. L’histoire se passe à Boulogne-sur-Mer dans le Nord, d’où vient Sandra (Cécile de France), une ex miss Pas-de Calais qui se retrouve sans diplôme et sans boulot. Elle est alors obligée de revenir vivre chez ses parents après avoir vécu 15 ans sur la Côte d’Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu’elles s’apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu’elles décident de se partager. C’est là que leurs ennuis commencent… Ainsi que toutes les frasques comiques.

Il vous faudra attendre le 13 mars 2019 pour vous faire votre propre avis, en attendant, nous vous laissons (re) regarder nos impressions sur Mon Bébé.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Après son expérience sur Bond 25, Boyle tourne le dos aux franchises

La rencontre entre le cinéma de Danny Boyle et James Bond aurait pu être très intéressante à analyser. Mais le mariage a tourné au désastre. Une expérience manquante pour le réalisateur britannique, qui refuse désormais de retravailler pour une franchise.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis