MENU
Naissance
1 juillet 1967 (Ladysmith, British Columbia, Canada)
Age
52

Biographie Pamela Anderson

Pamela Anderson [ˈpæmələ ˈændərsən], née le 1er juillet 1967 à Ladysmith en Colombie-Britannique (Canada), est une actrice de télévision et modèle photo américano-canadienne.
Elle commence sa carrière professionnelle en tant que mannequin en posant pour Playboy, avant d’obtenir un petit rôle dans diverses séries comme Charles s’en charge, Mariés, deux enfants et Papa bricole,,. Mais c’est le rôle de CJ Parker dans la série Alerte à Malibu en 1992 qui la révèle au monde entier. En 1998, elle obtient sa série télé intitulée V.I.P., suivie par Les Lectures d’une blonde en 2005.
En parallèle, elle est en tête d’affiche de plusieurs films comme Naked Souls (1995), Barb Wire (1996) ou encore Blonde and Blonder (2007),. Elle est revenue plus récemment par le biais de films indépendants comme Connected (2015), The People Garden (2016), The Institute de James Franco (2017) et SPF-18 (2017), qui obtiennent tous d’excellentes critiques,,,.
Pendant un certain temps, elle était connue sous le nom de « Pamela Anderson Lee » à la suite de son mariage avec Tommy Lee, le batteur du groupe Mötley Crüe. Elle a la double nationalité américaine et canadienne.

Filmographie Pamela Anderson

Vidéos Pamela Anderson

Photos (7) Pamela Anderson

Dernières news Pamela Anderson

Alerte à Malibu : Une incroyable « guerre mammaire » entre deux actrices révélée !

jeudi 07 juillet 2016
L'information selon laquelle Nicole Eggert aurait par le passé subit une augmentation mammaire n'est un secret pour personne. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que cette transformation physique fut le résultat d'une importante rivalité avec une autre actrice de la série. Révélations !Lire la suite »

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis