MENU
Accueil > Émissions > Sortie de projo > Séries Mania 2019 : on a vu Black Monday avec Don Cheadle

Séries Mania 2019 : on a vu Black Monday avec Don Cheadle

×

Séries Mania 2019 était l’occasion de découvrir les premiers épisodes de « Black Monday », série de Showtime racontant les soi-disant origines du krach boursier de 1987 dans un style proche du « Loup de Wall Street ». On vous dit ce qu’on a pensé de cette série déjantée.

19 octobre 1987, le « Lundi noir ». Le pire krach boursier de l’histoire de Wall Street. Jusqu’à ce jour, personne ne sait ce qui l’a causé… Découvrez-le maintenant. Voici l’histoire de la façon dont un groupe d’outsiders s’est attaqué aux vieux loups de Wall Street et ont fini par détruire – purement et simplement – le plus grand système financier au monde… Ainsi qu’une limousine Lamborghini !

Avec Black Monday Séries Mania tenait son Loup de Wall Street. La référence peut paraître forte, mais elle est évidente dès les premiers épisodes que nous avons découvert durant le festival, et durant lesquels une équipe de traders qui carburent à la coke tente de gravir un échelon à Wall Street.

Avec ses dialogues chocs, pas du tout politiquement correct, et un Don Cheadle dans une forme olympique, Black Monday est une des séries les plus jouissives de ce début d’année. On vous dit plus dans le détail pourquoi il faudra voir la série de Showtime, qu’on devrait retrouver prochainement sur Canal+.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Flash saison 6 : quel méchant Barry Allen va-t-il affronter ?

Qui, quoi, comment, où ? Voilà déjà les questions que l'on se pose sur la saison 6 de « The Flash ». Et si comme nous, vous souhaitez grappiller toutes les informations possibles en attendant cet automne, on en a une qui, on espère, vous aidera à patienter quelque temps. Prêts à découvrir le nouveau méchant que devra affronter Barry Allen ?

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis