MENU
Accueil > Mot clés : Séries Mania 2019

Mot clés : Séries Mania 2019

Article

Séries Mania 2019 : The Virtues et Mytho au palmarès

La deuxième édition de Séries Mania Lille se déroulait du 22 au 30 mars. Nous y étions quelques jours pour découvrir en avant-première des séries du monde entier. En fin de festival, la cérémonie de clôture a dévoilé le palmarès de la compétition officielle, présidé par Marti Noxon, et de la compétition française. Un palmarès plutôt en accord avec ce qu'on a pensé des séries de cette année...

Article

Séries Mania 2019 : on a vu Une Île (Arte)

Très attendue, "Une Île" était présentée en avant-première lors du festival Séries Mania. Nous avons pu voir les deux premiers épisodes de la série fantastique d'Arte avec Laetitia Casta, Noée Abita, et Alba Gaïa Bellugi. On vous dit en vidéo ce qu'on en a pensé.

Article

Le Grand Bazar : entretien avec l’équipe de la série M6

"Le Grand bazar" était projetée en avant-première durant le festival Séries Mania. À cette occasion, Baya Kasmi (création et réalisation), Michel Leclerc (scénario), Lyès Salem (scénario), et les comédien.ne.s Nailia Harzoune et Grégory Montel étaient présents. Nous avons pu les rencontrer lors d’une table ronde pour discuter de la série.

Article

Séries Mania 2019 : on a vu Mytho (Arte)

"Mytho", prochaine série d'Arte, était présentée en avant-première à Séries Mania. La série avec Marina Hands et Mathieu Demy est en compétition officielle et nous a convaincus après deux épisodes. On vous dit pourquoi avec nos impressions à chaud dans la vidéo ci-dessus.

Article

Séries Mania 2019 : on a vu Chimerica (Canal+)

"Chimerica", adaptée de la pièce éponyme de Lucy Kirkwood, était présentée en avant-première à Séries Mania. La série de Channel 4 que diffusera Canal+ revient sur les événements de 1989 de la place Tian’anmen et les met en relation avec la situation américaine actuelle. Une série politique que nous avons pu découvrir.

Article

Séries Mania 2019 : on a vu Osmosis (Netflix)

Cette année Séries Mania a fait fort en proposant en avant-première mondiale la nouvelle série française de Netflix : "Osmosis". Une série d'anticipation dans laquelle une société tente de proposer, grâce aux nouvelles technologies, la possibilité de trouver l'âme-sœur. Nous avons vu les premiers épisodes. Voilà notre avis.

Article

Séries Mania 2019 : on a vu Flack avec Anna Paquin

Anna Paquin était présente à Lille pour parler de sa nouvelle série, "Flack", présentée lors de Séries Mania 2019. L'actrice y joue un personnage complexe dans une série qui joue sur l'impertinence avec des dialogues jouissifs. On vous dit ce qu'on a pensé des deux premiers épisodes.

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis