ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Séries Mania 2019 : on a vu Chambers (Netflix)

Le 26 avril Netflix mettra en ligne sa prochaine série, "Chambers", avec notamment Uma Thurman. Une série qui mêle le genre de l'adolescence, du fantastique et de l'épouvante mais qui ne parvient pas à se démarquer pour autant.

Une jeune femme ayant survécu à un arrêt cardiaque est dévorée par le mystère entourant le nouveau coeur qui lui a sauvé la vie. Plus elle se rapproche de la vérité sur le décès de sa donneuse d’organe, plus elle semble adopter les caractéristiques personnelles de la défunte, même les plus sinistres.

Créée par Leah Rachel, Chambers avait de quoi intriguer. Et les premières minutes laissaient espérer de bonnes choses. Filmant caméra à l'épaule une amourette adolescente devant mener à la perte de sa virginité par une jeune fille. Puis on s'attendait à une part dramatique tandis que cette héroïne voit son cœur s'arrêter et doit subir une greffe. Mais finalement la série Netflix, qui compte dans son casting Uma Thurman, s'écroule dès lors qu'elle bascule dans le fantastique et l'épouvante. Les effets de jumpscare gratuits et déjà vu abondent et le récit perd alors toute originalité.

On n'a donc pas été convaincu par les deux premiers épisodes présentés en avant-première à Séries Mania. On vous dit un peu plus pourquoi dans la vidéo en une de cet article.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi

The Boys saison 2 : les nouveaux super-héros s'annoncent dans le trailer final

The Boys saison 2 : les nouveaux super-héros s'annoncent dans le trailer final

Le trailer final de la saison 2 de la série Amazon, "The Boys", est sorti, et ça fait mal ! On y retrouve le groupe des Boys mené par le sans pitié Butcher, qui défie les super-héros de VOUGHT, la compagnie qu'ils veulent tout simplement détruire. Attention cet article contient de nombreux spoilers sur la saison 1.