Séries Mania 2019 : on a vu Flack avec Anna Paquin

Anna Paquin était présente à Lille pour parler de sa nouvelle série, "Flack", présentée lors de Séries Mania 2019. L'actrice y joue un personnage complexe dans une série qui joue sur l'impertinence avec des dialogues jouissifs. On vous dit ce qu'on a pensé des deux premiers épisodes.

Au sein d'une agence de relations publiques, Robyn met à la disposition de célébrités son expertise en matière de situations de crise. Si elle excelle dans son métier, sa vie personnelle est proche du fiasco : addictions, névroses familiales et autres ajustements dans son couple lui font l’effet d’épines dans le pied…

Si Flack faisait l'événement cette année à Séries Mania, c'est en grande partie pour la présence d'Anna Paquin. L'actrice qu'on connaît bien depuis la saga X-men ou avec True Blood, est de retour au centre d'une série très british et très cash. C'est là sa grande force, avec des dialogues irrévérencieux au possible, mais également sa faiblesse. Car assez vite le concept de Flack, qui joue sur une forme de surenchère, finit par tourner en rond. Les "cas" s’enchaînent et chaque problème professionnel que devra régler Robyn l'amènera à des changements sur sa vie.

On a donc eu un sentiment en demi-teinte, qu'on vous laisse découvrir en vidéo, à la sortie de la projection des deux premiers épisodes.

Voir aussi

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Stranger Things : découvrez les débuts bluffants de Sadie Sink (Max)

Sadie Sink, qui interprète Max Mayfield dans la série "Stranger Things" a bluffé tout le monde dans l'épisode "Cher Billy" de la saison 4. Découvrez ci-dessous ses débuts bluffants sur les planches alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.